YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skitters Speech>Flood On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMar 19 Juil - 17:34

Bah Voilà je lance le Sujet!!! Avez-vous vut la série, aimez-vous, comment touvez-vous l'intrigue, les effets spéciaux?? Pour ma part J'embarque, moi qui croyais n'être accrocher sur aucune autre séries d'extra-terrestre après ma déception face à l'annulation de V, me voilà de nouveau combler dans le domaine, j'aime l'idée, la moral derrière cela, les réflexions du genre «Si nous auriont construit des Robot, nous en aurions construis de Bipède qui nous ressemble, mais pourquoi eut ont construit des robots qui nous ressemble, ils ne sont pas bipède?» J'aime les message d'espoir et le sarcasme subtile du genre que le slogan de l'école ou il se cachent est « Education is a better protection to our futur than a standing army»!!!Smile!! MA seule déception est que celle qui se présentait comme la bad-Ass ne soit pas très présente soit le perso de Karen!! Sinon j'adore Le perso de Maggie( J'était fan d'Alicia dans Smallville) et ses réplique hilarante telle que «Your not the Terminator Honey,your just looking to protect yourself» réplique qu'elle lance à Moon Bloodgood qui à jouer dans le dernier Terminator!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMar 19 Juil - 19:30

Alors bon, je viens dans le flood alors que je ne connais pas la série... Mais elle à l'air pas mal donc j'ai décidé de regarder le pilot ce soir Smile
Je te tiens au courant après le visionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMer 20 Juil - 8:26

Je viens de finir de regarder l'épisode 1 et pour tout te dire J'ADORE !
Les acteurs jouent très bien, les effets spéciaux sont top, l'histoire est vraiment super et les personnages sont très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir la suite Smile

Sinon, j'aime beaucoup leurs répliques Skitters Speech>Flood On 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

Invité
Invité




Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMer 20 Juil - 11:58

Ravi que tu est aimé!!!Il faut dire qu'elle est déjà beaucoup aimer, la diffusion francaise à commencer seulement 16 jours après la première!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMer 20 Juil - 15:33

Oui, j'ai vu ça c'est super ! Mais pour ma part, je préfère tout de même regardé en Vo voir VF sachant que je ne suis pas habituée au "langage autour des extraterrestre" Smile

Je pense que je vais regarder tout les épisodes sortis à mon retour de Normandie, car la série est vraiment bien ! Skitters Speech>Flood On 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMer 20 Juil - 17:07

Oui, la série est diffusé sur Orange, tout le monde n'a pas la chaine, mais franchement si tout le monde pouvait nous faire ça, sans pour autant avoir à chaque fois une VF, ça serait cool quand même. La série est très bien, il faut que j'aille regardé l'épisode de cette semaine mais je sens que les 10 épisodes de la saison vont passé trop vite et que l'attente pour la saison 2 déjà acquise sera longue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyMer 20 Juil - 18:43

Compter vous chanceux, elle ne seras pas diffuser avant un bout au Québec probablement!!Sad Sinon il vrai que les épisode passeront vite!! Je m'ennuie du temps ou une saison régulière été composer de 24 épisode et non de dix!!Sad
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On EmptyJeu 21 Juil - 12:09

Si ça peut te rassurer Sha', peu de monde a orange en France, du moins la chaine Orange Cinema, un truc comme ça, donc la série n'aura pas été vu par beaucoup de monde. Le temps qu'elle passe sur une chaîne public, il y aura encore pas mal de temps qui s'écoulera !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Skitters Speech>Flood On Empty
MessageSujet: Re: Skitters Speech>Flood On   Skitters Speech>Flood On Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skitters Speech>Flood On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood On
» Flood #1
» Flood ► Open
» Flood - Saison 1
» Flood - Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
I'M A SUPERNATURAL MAN
 :: 
les séries de A à G
 :: Falling Skies
-