YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

public
CLEO

CLEO


messages : 58


COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptyMer 20 Juil - 15:24


COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Tumblr_lo5dm2ISVw1qc39pwo1_500
(c) Tumblr
Brooke et Lucas ♥


Brooke : Il y a 82 lettres là dedans, elles te sont toutes adressées, mais j'ai eu peur de te les envoyer. J'ai eu peur de me faire briser le cœur, une deuxième fois, j'ai eu tellement de mal à me remettre, je voulais pas risquer de souffrir à nouveau, j'avais pas le courage d'affronter les sentiments que j'ai pour toi. Je sais que ça n'a plus d'importance après ce que j'ai fait, mais je voulais que tu le saches. Voila à quoi j'ai passé tout mon été à penser à toi. Et j'ai jamais eu le courage de l'admettre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lucas : Ce que je crois, c'est que t'es en train d'essayer de saboter notre relation. Tu cherches des excuses pour pas m'aimer et être sûre que je ne te referais plus souffrir.
Brooke : Tu m'as écris la même phrase qu'à elle, tu te rends compte ? La même phrase !
Lucas : Mais j'ai jamais envoyé cette lettre à Peyton.
Brooke : Et alors ? Moi je t'ai pas envoyé les miennes et pourtant j'en pensais tous les mots. J'aimerai comprendre pourquoi c'est moi que tu veux ! Ça pourrait être Peyton.
Lucas : Peyton est une fille superbe, je peux pas le nier. C'est mon amie et c'est aussi ta meilleure amie.
Brooke : Et bah je t'autorise à dire du mal d'elle quand même !
Lucas : Oh Brooke ! En réalité, je tiens beaucoup à Peyton.
Brooke : Alors quelle est la différence ?
Lucas : La différence ? La différence, c'est que toi je t'aime Brooke. C'est toi que je veux et pas Peyton.
Brooke : Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi !
Lucas : Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m'attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre, et parce que tes parents te manquent même si t'es trop têtue pour l'admettre. Et enfin, parce que je n'ai fait que deux déclarations d'amour comme cela de toute ma vie et à chaque fois, c'était devant toi. Voilà pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autre. On est complètement trempé, on risque d'attraper une pneumonie mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lorsqu’on parle de One Tree Hill, on ne peut pas ne pas parler de ce couple légendaire. Qui ne se souvient pas de ces déclarations ? De ces rires, ces pleurs qu’ils nous ont transmit. Brucas, c’est un couple qui en a fait rêver plus d’une, soyons honnête et dont on se souviendra longtemps. Mais il faut le dire, leur histoire à connu des hauts et des bas, mais leurs sentiments ont bien sur été bien présent. Qui n’a jamais aimé ce couple ? Qui n’a jamais espéré qu’ils se remettent ensemble ? Pourtant, leur chemin se sont séparé et ont rencontré d’autres personnes. Mais une chose est sur, leur histoire restera a jamais gravé dans nos esprits. Brucas, c’est beaucoup plus qu’un couple à nos yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptyMer 20 Juil - 15:31

Oh mon dieu Brucas *-*
J'y croyais jusqu'au bout moi Rolling Eyes oui, je suis une naïve XD
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptyMer 20 Juil - 16:05

'loé a écrit:

J'y croyais jusqu'au bout moi Rolling Eyes oui, je suis une naïve XD
On est deux.

Mais malheureusement Brooke a toujours été trop naïve et cela ne pouvait pas se finir bien.
D'autre part, je trouve qu'ils allaient vraiment bien ensemble, mais l'alchimie était présente car ils se sont mis à sortir ensemble dans la vraie vie au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
CLEO

CLEO


messages : 58


COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptyJeu 21 Juil - 16:03

Oui moi aussi.
J'ai toujours beaucoup aimé ce couple même si le couple phrare est quand même Naley ^^ En tout cas, j'ai toujours trouvé qu'ils allaient bien ensemble et j'ai toujours esperée qu'ils se remettent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptySam 23 Juil - 19:24

BRUCAS !

Brucas est pour moi LE couple. Le couple qui fait rêver, le couple où les déclarations sont citées je ne sais combien de fois, c'est tout simplement mon couple favori.

Histoire fabuleuse, des coeurs brisés, deux êtres liés.
Je pense que leur histoire restera gravée à jamais dans ma mémoire.

Quand la nostalgie est présente au fond d'un coeur, qui ne regarde pas les moments Brucas ?

Le peu de côté enfantin régnant en moi, est ce côté rêveur qui espère que Lucas et Brooke finiront malgré tout.

Au fond, c'est peut-être ridicule, mais je vivais l'histoire avec eux.

C'est Brooke Davis et Lucas Scott. Pour moi, ils devaient finir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

Invité
Invité




COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptyVen 5 Aoû - 18:31

Brucas a toujours été mon couple préféré dans OTH, malheureusement Lucas a finis avec Peyton (personnage que je déteste Laughing ) Et son côté girouette m'a vraiment déplu parce que dans la saison 3 il dit quand même à Brooke "I am the guy for you Brooke Davis " , pour le dire 1 saison plus tard à Peyton ! Mad
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas EmptyVen 5 Aoû - 23:18

MAis c'est Brucas quoi !

Pour ma part, c'est le premier couple qui m'a réellement marquée !
Je veux dire, Lucas, c'est LE GRAND AMOUR de Brooke quoi !

Penny t'es ma copine, car je déteste Peyton !
Je ne l'ai jamais comprise ! Un coup elle aime Jake, un coup c'est Pete et un coup c'est Lucas !
Et je respecte Brooke car malgré tout, elle a sans cesse pardonné à Peyton et elle était présente au mariage de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com


Contenu sponsorisé




COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty
MessageSujet: Re: COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas   COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COUPLE ♥ Nostalgique de Brucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
NEVER FORGET YOUR FRIENDS
 :: 
les séries de H à P
 :: One Tree Hill
-