YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cléo rédactrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

public
CLEO

CLEO


messages : 58


Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  EmptyMer 20 Juil - 15:53

Bonjour ( :
Voilà, je viens de m’inscrire, mais j’aime déjà beaucoup le forum, c’est pourquoi j’aimerais bien l’aider un maximum. Alors pourquoi pas devenir rédactrice si possible ?
Alors voilà, si vous avez besoin, je vous proposes mon aide si vous le voulez ( :
Apres, je ne sais pas trop ce que vous voulez pour montrer de quoi je suis capable à l’écris, alors j’attend vos propositions ( : Ah et je voulais dire, je ne suis pas très forte en orthographe, vous pouvez le constater mais je vais essayer de faire mon possible pour en faire le moins que je puisse faire et j’essayerais de faire attention à cela ( :
Voilà, merci d’avance de vos réponses et bonne journée ;D
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Re: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  EmptyMer 20 Juil - 16:00

Bonjour,
J'espère que tu vas bien Smile

Le rôle des rédacteurs est de compléter puis de poster les diverses fiches sur les séries (résumés saisons, personnages..). Ça te va ?

Pourrais tu me faire un résumé: des deux premières saisons de Veronica Mars (voir exemple Grey's anatomy,dans la partie adéquate) + une description de Logan (selon l'exemple personnage dans la partie falling skies) Smile Que l'on voit de quoi tu es capable ?Smile

Bonne journée: )
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
CLEO

CLEO


messages : 58


Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Re: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  EmptyMer 20 Juil - 21:05

Ouais, ça me va parfaitement.
Alors, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de tout faire, c'est pourquoi j'ai fait simplement la presentation de Logan. Ce n'est pas vraiment terrible, surtout que ça fait un moment que j'ai pas vu la serie alors je me rappelle pas bien de tout, mais j'espere que ça va tout de même.Le reste, je le fait dès que possible.




LOGAN ECHOLLS

Cléo rédactrice ?  Tumblr_kzcobyZwZg1qbs99fo1_500


    ACTEUR : Jason Dohring
    ÂGE : 18 ans ( peut-être 19 je sais plus du tout ça fait un moment que je n’ai pas regardé la série et sur les sites où je suis tombé ce n’était pas précisé )
    NATIONNALITÉ : Américaine
    EMPLOIE : Etudiant
    FAMILLE : Logan est le fils du célèbre acteur Aaron Echolls ainsi que d’une mannequin Lyne Echolls. Logan a aussi une sœur adoptif, Trina ainsi qu’un demi frère, Charlie Stone, dont il apprend l’existence très tardivement.

HISTOIRE & CARACTÈRE
Logan Echolls a toujours connu une vie pleine d’argent, manquant alors étrangement d’amour de la part de ses parents, plus précisément de son père qui l’a très souvent battu . Cela n’a pas empêché d’être un vrai fils à papa, vivant dans les beaux quartiers de Neptune et étant le plus riche du lycée. Logan a toujours beaucoup aimé les filles, les jeux vidéos et le surf. Il est longtemps sortit avec Lilly Kane, la sœur de son meilleur ami Duncan mais sera séparé d’elle juste avant le meurtre de cette dernière.
Logan a toujours était un fils à papa qui se respecte. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait et cela se montre dans son caractère de matcho détestable. Pourtant, derrière cette carapace se trouve une jeune homme au grand cœur qui est anéantit par le meurtre de son ex petite amie pour qui il était fou amoureux. Logan reste un personnage difficile à cerner puisqu’il peut avoir de multiples personnalités, tout dépend des personnes avec qui il se trouve.



ÉVOLUTION DU PERSONNAGE :
saison une : Le plus populaire du lycée, il fait sa loi partout où il passe. Il en veut à Veronica d’avoir choisit son père plutôt que ses amis lors du meurtre de son ex petite amie et le lui montre bien, rendant sa vie impossible. Pourtant, ces deux là vont se rapprocher lorsque la mère de Logan se suicide et que Logan, ne croyant pas à sa mort, demande à Veronica de la retrouver. Le jeune homme se montre alors être un jeune homme qui souffre bien qu’il ne le montre pas. A force de se rapprocher, Logan va commencer à éprouver des sentiments pour la jeune femme qui est à la fois la meilleure amie de son ex mais aussi l’ex à son meilleur ami, ce qui est assez difficile. C’est pourquoi ils auront une relation caché durant quelques temps, jusqu’au moment où juste après que tout ses amis aient apprit pour eux, Veronica le soupçonne d’avoir tué Lilly et le quitte. A la fin de la série, Logan se trouve sur un pont, complètement bourré lorsqu’il se fait attaquer par une bande de motards.
saison deux : Accusé du meurtre de Felix, motard de la bande de Weevil, durant une bagarre qui a mal tourné, Logan essaye de démontrer son innocence tout en essayant de tenir le coup après avoir apprit que le meurtre de son ex petite amie est enfaîte son père. Ce qui ne va pas arranger les choses arrive lorsque Veronica rompt avec lui, ce qu’il ne supporte pas très bien surtout que cette dernière ressort avec son meilleur ami. C’est alors que le jeune homme commence a avoir une liaison avec la belle mère de Dick, Kendall Cassablancas, bien que cette dernière soit marié. Entre temps, la demeure des Echolls brûle par la faute de la bande de motards et Logan emménagé avec son meilleur ami, Duncan. Lorsque le jeune homme apprend qu’un homme affirme avoir été le témoin de meurtre de Logan, ce dernier décide de sortir avec sa fille, Anna, pour qu’il avoue avoir mentit. Son plan fonctionne, le père d’Anna retire sa plainte et malheureusement, envoie sa fille dans un autre lycée pour qu’ils arrêtent de se voir. Durant une soirée très alcoolisé, organisé par lui-même, Logan avoue à Veronica avoir encore des sentiments pour elle mais cette dernière s’enfuit avant qu’il n’ait pu l’embrasser. Cette dernière regrette et vint le meurtre, son père sort de prison et emménage dans le même hôtel que lui. La même soirée, Logan vole au secours de Veronica contre Cassidy. A la fin de la saison, nous pouvons voir que le jeune homme se remet avec la belle blonde.
saison trois : Logan fait son entré à l’université de Hearst et sort désormais officiellement avec Veronica. Apres avoir accueillit Dick dans sa suite, le jeune homme apprend qu’il a un demi frère dont il ne connaissait pas l’existence jusqu’à aujourd’hui. Prenant contact avec lui, il se rapproche de l’homme qu’il croit être son demi frère mais qui est en faite un journaliste devant faire un article sur lui et sa famille. Devenant trop protecteur après l’agression de Veronica dans un parking, il décide de finalement rompre avec elle. Il couche alors avec Madisson, ennemie de Veronica, avant se finalement se remettre avec elle. Seulement, cette dernière l’apprend et romps à son tour, ne pouvant supporter qu’il ait couché avec sa pire ennemie. Se rapprochant de Parker suite à une journée jeu pour la saint-valentin, tout les deux vont commencer à sortir ensemble bien qu’il soit encore amoureux de Veronica et qu’il soit jaloux que cette dernière sorte avec Piz. D’ailleurs, lorsqu’il apprend qu’une vidéo d’eux deux circule sur Internet, il sera furieux et ira se défouler contre Piz, brisant alors son amitié avec Veronica et se faisant larguer par Parker.


Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Re: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  EmptyJeu 21 Juil - 8:44

C'est vraiment super Smile
Pas la peine de faire la deuxième fiche, bienvenue dans l'équipe des rédacteurs !

Cléo rédactrice ?  2603259518 Cléo rédactrice ?  3476459425 Cléo rédactrice ?  3622819031

Merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter!
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
CLEO

CLEO


messages : 58


Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Re: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  EmptyJeu 21 Juil - 9:00

Han merci beaucoup.
J'espere que je serais à la hauteur de vos esperances ^^
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Re: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  EmptyJeu 21 Juil - 9:33

Ne te fais pas de soucis pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Cléo rédactrice ?  Empty
MessageSujet: Re: Cléo rédactrice ?    Cléo rédactrice ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo rédactrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A moi le froid ♦ absence de Cléo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
DON'T DREAM IT'S OVER
 :: 
Don't dream it's over
-