YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 13:52

▲ cheap monday. ▲
en quelques mots.
je m'appelle coraline mais je préfère coco, comme coco chanel ou coco pops, depuis que tim burton m'a volée la vedette avec son film dont le titre reprend mon prénom.

j'ai quatorze piges derrière moi. si tu as de bons yeux, tu les verras, j'en suis sûre. elles me suivent de partout, elles sont accrochées à moi comme les méchantes coccinelles que j'ai connu il y a peut-être une ou deux semaines. je te jure, c'était de la folie.

j'habite là où le bruit et le silence savent se ménager. c'est ma nouvelle métaphore, au lieu de dire comme tout le monde que je vis dans le trou du cul du monde ou dans un trou paumé ou dans une ville qui me casse les oreilles ou je ne sais quoi d'autres encore. je suis d'humeur poétique, littéraire ces temps-ci.
mais encore.
je suis une fille, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué et si c'est le cas, c'est grave. d'accord, maintenant, les prénoms sont mixtes mais coraline, excuse-moi mais je ne le vois pas devenir mixte. imagine deux secondes que tu appelles ton chéri, ton fils coraline. ce serait mort de rire.

je suis née et je fête mon anniversaire une fois par an, comme tout le monde. quand est-ce que je le fête ? c'est un secret. seule ma famille, seuls mes amis, le savent. pour la bonne raison que je déteste que l'on me fête mon anniversaire, ça me met complètement hors de moi.

si je te disais en quelle classe j'étais, ou je serais cette année, tu ferais des bonds. je suis une surdouée que veux-tu. le lycée m'attendait alors, j'ai fait un effort pour lui de sauter une -ou plusieurs- classes. j'entre en seconde, youpi. je suis dans la cour des plus petits alors que l'année dernière, j'étais dans la cour des plus grands. mon dieu, je vais me faire tuer par les grands. d'accord, je me calme et j'arrête de déblatérer sur ma vie inintéressante. pourtant, c'est toi qui as commencé avec tes questions, je ne l'ai pas fait de mon plein gré, ça se serait su.[/center]
séries préférées.
ma partie préférée, je crois. depuis que j'en ai décourt une, j'en suis littéralement fan. soda, tout le monde connait, ce n'est pas possible du contraire. soda, où kev adams, l'humoriste qui est passé dans on ne demande qu'à en rire, joue magnifiquement bien. soda, l'envers d'ados. soda, le titre qui claque tout. soda, vingt-six minutes de pur rire et de pur plaisir.

après, on a plus belle la vie, secret story -même si c'est une émission, on s'en fiche-, un dos tres -même si c'est terminé, ce n'est pas grave-, fame -même si c'est très très ancien-, glee -en cours de tournage de la deuxième saison en version françaises-, vampire diaries, gossip girl, scrubs, dr house, la série avec des profilers, lie to me et peut-être pushing daisies même si c'est fini et que je n'ai pas trouvé l'histoire très très claire.

à noter que l'ordre est totalement un hasard, ce n'est pas rangé par préférence.
personnages préférés.
à noter que les personnages ci-dessous sont classés par série mais pas par ordre de préférence, ce serait tellement dur.

dans soda, comme si ça ne se voyait pas, je suis littéralement fan d'adam, kev adams. c'est juste un triple beau gosse, jeune, doué en humour et que dire d'autres. dans la série, il est juste tripant. entre le passage où il veut monter son partie politique et l'appeler « la pomme » et le passage où il est aux chiottes et que tout le monde ouvre la porte (il n'y a pas de verrou), c'est juste trop drôle. au début, je pensais que ça allait être culcul la praline mais, en fait, pas du tout. comme quand il est sur son soi-disant scooter et que le mec à qui est ce scooter arrive et lui demande de descendre. adam le laisse partir et lui crie de ramener le scooter parce qu'il ne joue pas avec ces choses-là. il est tellement, tellement au top.

dans plus belle la vie, j'adore victoire. elle est à la fois une grosse bourgeoise et à la fois hyper sentimentale avec sasha, elle n'arrive pas à l'oublier etc. sinon, j'aime bien aussi thomas. le gay qui ne connait que des mésaventures avec les mecs, qui réconcilie tous les couples, qui bosse chez son père, qui a un studio près de là où il le bosse, en plein sur le quartier du mistral. bref, c'est un personnage à part entière. sinon, j'aime aussi nathan. il se fourre dans tellement d'histoires que ça ne devient plus amusant mais pourtant, je me marre encore. il sait qu'il s'est fait chopé mais il continue de nier. il est assez con, on est d'accord.

dans un dos tres (oui, je saute secret story, ce n'est pas vraiment une série), j'adore jiro -pardonnez l'écriture du nom-. musicien sans renom qui se donne à fond, fou amoureux de lola qu'il trompe avec erika, mauvais danseur, juste hallucinant quoi. il y a aussi marta ramos que j'aime bien, tout comme alicia jauregui. les deux ont des personnalités très intéressantes, je trouve.

je passe fame, les épisodes que j'ai vu remontent à trop longtemps pour que je me souvienne. donc, glee. ça commence à devenir intéressant, comme soda tout à l'heure. bref, dans glee, je suis une fan inconditionnelle de santana et puck. santana, parce qu'elle est juste une canon ambulante avec un personnage qui convient aussi bien aux histoires tristes comme aux histoires gaies, bref, une bouille qui passe-partout et est très appréciée et j'adore puck, parce que puck c'est puck. c'est le con, l'emmerdeur, celui qui cherche juste à coucher avec quinn -je ne peux pas me la voir celle-là- et pourtant, il a un truc au fond qu'il faut encore percer. un coeur, ça s'appelle ? peut-être bien. j'aime bien aussi la psychologue, emma. elle me fait bien marrer avec ses tics et ses tocs, elle me fait penser à ma grand-mère. le moment où elle fait la leçon à rachel -encore une que je ne peux vraiment pas me voir-, en parlant de son amour pour le professeur -je ne me rappelle plus de son nom, shame on me-. pour le coup, c'est vraiment une bande de joyeux loosers.

dans vampire diaries, je surkiffe damon et je pense que je n'ai pas à me justifier parce que c'est juste le meilleur et que tout le monde l'aime. après, évidemment, il y a elena. elle a une personnalité si intéressante que mes yeux ne se détachent pas d'elle non plus. et puis, jérémy, pour la même raison. steven mcqueen, en plus. c'est que du bonus. c'est un dealeur qui a un coeur. whoa, ça rime. bref, j'aime, j'adhère, j'adopte à ce caractère.

dans gossip girl, mon coup de coeur va droit à chuck. c'est évident, encore une fois, mais qui résiste à son fameux « i'm chuck bass » que tout le monde essaie d'imiter, à commencer par moi ? il est craquant, touchant, même s'il est terriblement un gros motherfucker.

je laisse en suspens les autres séries, je ne suis pas bien calée dessus pour avoir un ou plusieurs personnages préférés, je suis désolée.
­
couples préférés.
pour une fois, je ne ferais pas un roman.

j'adore regarder les couples abdel et barbara, nacho et lola, kurt et klaine, damon et elena, chuck et jenny, dr house et dr cuddy et puis, après, c'est du superflus.
acteurs préférés.
il va sans dire, kev adams. non, pardon, c'est un comédien. mais je suis tellement fan, rien que le nom me fait baver. monica cruz, juste pour son talent en danse classique, un art que je vénère depuis toujours, depuis l'époque où je mettais le tutu rose. talulah riley, je crois. celle qui joue mercedes, dans glee. matthew morrison n'est pas mal aussi, il joue bien la comédie. tout comme celle qui joue sa femme et son ex-femme. ian somerhalder, nina dobrev, paul wesley, katerina graham, kayla ewell, steven r. mcqueen, celle qui joue jenna. je sais, je ne suis pas douée pour faire original. surtout que je vais finir par dire ed westwick, leighton meester, blake lively, taylor momsen, penn badgley. et je vais quand même oser dire dianna agron, scarlett johansson, natalie portman, keira knightley, olivia wilde, vanessa hudgens, zooey deschannel, amber heard, gemma arterton ainsi que toute la clique de ceux que j'aime et dont les noms m'échappent présentement.
­
films préférés.
sans conteste, sans hésitation, j'en ai trois, pas un de moins, pas un de plus.

black swan, le mythique, le culte, le seul thriller que j'ai avalé avec plaisir.

orgueil et préjugés, qui m'a juste épatée et pour lequel j'attends de voir la longue longue version, de six heures, celle de la bbc que l'on m'a recommandée un jour.

enfin, la jeune fille à la perle. le plus émouvant, bouleversant, romantique. le plus artistique.

mais si je devais faire un choix entre ces trois-là, je les éliminerais tous. je ne peux pas choisir et quitte à choisir, ne rien choisir.
livres préférés.
encore là, ça va être rapide.

tour b2 mon amour, quatre filles et un jean, le diable au corps, vanina vanini, les âmes grises et l'écume des jours.

mon dieu, ces six titres sont tellement renversants, l'écriture est tellement, tellement intéressante et différente entre les uns et les autres, que j'en tombe à la renverse. des personnages hauts en couleurs, des moments intimes, loufoques, sérieux, amusants, poétiques, romantiques, tout en passant par tout. ce sont les plus extraordinaires, des livres dont les auteurs ont un réel talent.
une citation.
si un carillon retentit après un an de silence ou si un jouet réapparaît après une longue absence, c'est qu'une petite fée pas comme les autres vous porte chance. de la fée clochette, dans peter pan.
autres ?
nespresso, what else ?

fiche de présentation imaginée et écrite par aziliz et léaah.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 14:23

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

public
CLEO

CLEO


messages : 58


✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 14:23

Welcome
Kev Adams (a) il me fait trop rire lui
Revenir en haut Aller en bas

public
Sweetie

Sweetie


messages : 126

age : 32


Let's introduce your-self...
prénom: Aurélie
séries préférées:
personnages préférés:

✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 15:16

Ah ah le fameux "Nespresso, what else!!!" ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. 2862096530
Bienvenue parmi nous miss ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. 2561557008
So have fun.
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 16:23

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

Invité
Invité




✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 17:47

Ton titre *-*
Bienvenue ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyJeu 21 Juil - 19:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

producteur
Sean Preston

Sean Preston


messages : 170

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Loris
séries préférées:
personnages préférés:

✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyVen 22 Juil - 12:47

Bienvenue sur YCW ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyDim 24 Juil - 10:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyLun 25 Juil - 13:42

WELCOME ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. EmptyLun 25 Juil - 16:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty
MessageSujet: Re: ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.   ✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ écrire un jour, écrire toujours. manger l'écriture, dormir avec l'écriture, partager l'écriture. mon quotidien, ma passion. la passion de cheap monday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hidden Passion ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
DON'T DREAM IT'S OVER
 :: 
Don't dream it's over
-