YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 10:12



> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Tumblr_ld2j370noz1qaxdrx

▲ putyourpawsup. ▲
­
­
en quelques mots

Elisa - Lizzie, Liz'
14 ans.
in your bed, babe.
mais encore..

fille.
15-02-97.
collégienne.

­
­
séries préférées
Glee, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother.
(bien evidemment, j'en ai regardé des autres, mais celles-ci sont mes favorites.)
personnages préférés
Santana Lopez, Brittany Pierce, Quinn Fabray, Blaine Anderson, Mike Chang. (Glee) Aria Montgomery, Hanna Marin, Spencer Hastings, Ezra Fitz. (PLL) Blair Waldorf, Chuck Bass, Jenny Humphrey, Georgina Sparks. (GG) Gabrielle Solis, Bree Van de Kamp, Susan Mayer, Lynette Scavo, Tom Scavo, Bob Hunter, Lee McDermott, Juanita Solis.(DH) Meredith Grey, Derek Shepherd, Mark Sloane, Lexie Grey, Callie Torres, Arizona Robbins. (GA)

­
­
couples préférés
Brittany/Santana, Kurt/Blaine. (GLEE) Aria/Ezra. (PLL) Blair/Chuck. (GG) Mark/Lexie. (GA)
acteurs préférés
Je n'ai pas d'acteurs préférés, j'aime presque tous les acteurs américains (et anglais), so... (:

­
­
films préférés
Presque tous les films que j'ai regardé sont géniaux, c'est pourquoi il y en a beaucoup trop pour que je les cite tous. Mais, je vais quand même en citer un (parce que je ne suis pas une Potterhead pour rien) ; HARRY POTTER (1,2,3,4,5,6,7²) o/
livres préférés
Je ne suis pas une grande litteraire, mais j'ai quand même lu quelques livres qui m'ont bien plus. Pareil que pour les films, je n'en citerai qu'un ; HARRY POTTER (1,2,3,4,5,6,7) o/

­
­
une citation
Just put your paws up, cause you were born this way, baby. - de ce génie qu'est Lady GaGa. *O*
autre ?
Ce forum a l'air génial. (:

fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah
crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]




Dernière édition par putyourpawsup. le Jeu 28 Juil - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 11:33


    Bienvenue Very Happy !!
    Et bon courage pour tout remplir ! Hâte de lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 12:04

WELCOOOOOME !

Bon courage pour ta fiche !
Je veux vite la lire ! > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

producteur
Sean Preston

Sean Preston


messages : 170

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Loris
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 14:43

Bienvenue sur YCW > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2603259518
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 14:43

Merci beaucoup. > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3622819031
Voilà, ma fiche est terminée.
Juste ce petit problème avec l'image qui ne veut pas s'afficher, mais bon. :/
Tant pis, je ferais sans. (:
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 17:38

" Glee, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother. "


Non mais, tu veux être ma préférée ou quoi ? En plus, ton prénom est l'un des plus beaux de mes prénoms préférés x) ! Han ! Tes couples et tes persos préférés, OMG ! Tu veux vraiment être ma préférée que je préfère ?!

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 17:45

Owh, c'est trop gentil !
> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 4257297559 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2879099665 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2159460562 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 120511517 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2184292159 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2603259518 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3864879675 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 4282798970 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3563782329 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3827031138 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3476459425 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2561557008 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2862096530 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3856250453 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3622819031 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3472156054
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMar 26 Juil - 17:48

Je ne dis que ce que je pense !

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 4257297559 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2159460562 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 120511517 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2184292159 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2603259518 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 1256729911 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 4282798970 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3864879675 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3827031138 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2574002215 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3476459425 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2561557008 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 2862096530 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3622819031 > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMer 27 Juil - 6:55

bienvenue sur le forum Elisa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMer 27 Juil - 9:32

Merci. > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3856250453
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMer 27 Juil - 18:05

Bienvenue parmi nous Liz :p
Pour ce qui est du problème de l'image, j'ai peut-être une solution, va voir tes mps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyMer 27 Juil - 18:07

Merci Aziliz. > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † 3476459425
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyVen 29 Juil - 21:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptySam 30 Juil - 9:00

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † EmptyLun 1 Aoû - 13:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




> just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty
MessageSujet: Re: > just put your paws up, cause you were born this way, baby. †   > just put your paws up, cause you were born this way, baby. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> just put your paws up, cause you were born this way, baby. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
DON'T DREAM IT'S OVER
 :: 
Don't dream it's over
-