|
| Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Jeu 4 Aoû - 23:27 | |
|
▲ Sue ▲ Noémie - Nono ; Sue ; Mimi 16 ans Finistère
| |
Desperate Housewives, Fringe, TVD, PLL, Glee, Modern Family, Dr House | Sue Sylvester, Kurt Hummel, Lynette Scavo, Claire Dumphy, Gregory House, Spencer Hastings
|
Will & Emma (Glee) ; Tom & Lynette (DH) ; House & Cuddy (Dr H) ; Sam & Mercredes (Glee) | Meryl Streep, Jayma Mays, Lea Michele, Felicity Huffman
|
Big Fish, Moulin Rouge, Mamma Mia, Megamind | Hunger Games (Suzanne Collins) ; Candide (Voltaire) ; Le Cid (Corneille) ; Où es-u (Marc Levy) ; La petite fille de Monsieur Linn (Philippe Claudel)
|
| Merci d'avoir créé ce forum !
|
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]
|
| | | producteurSean Preston
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 7:04 | |
| Desperate Bienvenue sur YCW ! |
| | | publicCLEO
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 8:58 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 10:36 | |
| Merci |
| | | costumièreEM'
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 11:15 | |
| SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! PLL ! Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! BIENVENIDA ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 11:52 | |
| |
| | | costumièreEM'
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 11:56 | |
| J'aime ton avatar ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 11:58 | |
| Merci |
| | | publicSammix
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Ven 5 Aoû - 21:03 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Sam 6 Aoû - 0:23 | |
| Merci |
| | | producteurLéaah
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Sam 6 Aoû - 9:16 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Sam 6 Aoû - 16:45 | |
| C'est ça Léaah, va-t-en Moi aussi je t'aime |
| | | producteurAziliz
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Lun 8 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue parmi nous Noémie Mais dites moi c'est que les finistériens sont en force sur le forum, non J'adore ton gif ! & Le livre "ou est tu" est vraiment top ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Lun 8 Aoû - 23:37 | |
| Ah bon ? Y en a d'autres que moi & Léaah ? |
| | | producteurAziliz
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Mar 9 Aoû - 10:17 | |
| Oui, il y a moi |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Mar 9 Aoû - 10:21 | |
| |
| | | producteurAziliz
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Mar 9 Aoû - 10:29 | |
| Oui, tu as vu ça |
| | | publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Mar 9 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Mar 9 Aoû - 14:31 | |
| Merci |
| | | publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. Mar 9 Aoû - 15:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. | |
| |
| | | | Sue - Me, I never wanted kids — don't have the time, don't have the uterus. | |
|