|
|
Auteur | Message |
---|
producteurAziliz
| Sujet: The Lying Game Ven 12 Aoû - 10:26 | |
| |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: The Lying Game Ven 12 Aoû - 14:38 | |
| Pour moi ça ressemble à du PLL en moins bien, avec une petite touche de Ringer mais les actrices sont moins jolies je trouve donc je ne pense pas que je regarderais, ou alors, ça sera simplement le pilot pour me faire une idée. |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Ven 12 Aoû - 15:01 | |
| Je susi d'accord avec toi, je n'avais pas pensé à Ringer mais a Switched at Birth par contre |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 14 Aoû - 13:14 | |
| Oui, un peu aussi mais je crois que les filles sont jumelles là; non ? Donc ça fait plus penser à Ringer, mais bon, dans l'ensemble les bandes annonces ne m'ont pas emballés du tout. |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Mar 16 Aoû - 11:17 | |
| Oui, elles sont bien jumelles Je viens de regarder le pilot de la série et j'ai bien aimé. Je trouve l’histoire assez bien ficelée, les choses ne vont pas trop vite (une bonne chose, quand l'on voit les épisodes pilots de cet été), le scénario est tel qu'il pourra y avoir pas mal d'intrigues... Pour ce qui est des personnages et des acteurs, je les aime bien, ils jouent tous plus ou moins bien (je n'aime pas trop la mère de Sutthon par contre...). |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: The Lying Game Mar 16 Aoû - 14:32 | |
| C'est le même directeur que PLL : Norman Buckley.
Je pense qu'en effet, cela risque d'être moins bien que PLL. Après cela reste à voir. |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: The Lying Game Ven 19 Aoû - 21:38 | |
| Pas sur que la série face long feu, le lancement a été un plantage, peu de monde est venu voir le pilot sur ABC Family, à voir sachant mais je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans le visionnage de la série pour le moment ^^ |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: The Lying Game Ven 19 Aoû - 22:18 | |
| C'est dirigé vers le Flop et non le top... :/ |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Sam 20 Aoû - 16:50 | |
| Je trouve tout de m^me ça dommage, car je trouve que la série avait du potentiel. |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: The Lying Game Sam 20 Aoû - 16:53 | |
| Après peut-etre que l'évolution sera meilleure ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 21 Aoû - 12:32 | |
| On peut toujours espérer, mais dans la plupart des cas, l'audience du pilot détermine les futures audiences de la série. |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 21 Aoû - 12:38 | |
| C'est pas faux. On verra bien... |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: The Lying Game Ven 16 Sep - 19:19 | |
| Contrairement a Chloé King, The Lying Game obtient de façon surprenante 12 épisodes en plus. |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: The Lying Game Ven 16 Sep - 19:36 | |
| Ben moi je l'aime bien cette série (a), et là encore plus je pense qu'on a envie de connaitre la solution ... je veux dire dans TNLOCK, on veut connaitre le sort des personnages, alors que là on veut vraiment savoir ce qu'il se passe ... On pourrait pas annuler la série PLL tant qu'on ne saurait pas qui est -A ... 'fin je le perçoit comme ça, même si TNLOKK va me manquer :'(.
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Sam 17 Sep - 8:48 | |
| Je suis contente que tlg soit renouvelée, car j'ai commencé à m'attacher aux personnages et j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer pour eux. |
|
| |
publicHidden Passion
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 18 Sep - 12:58 | |
| J'adore cette série. J'ai tout de suite accroché dès l'épisode pilote, ce qui est très rare chez moi. Je me suis vite attachée à Emma & à Laurel. La série promet, car côtés rebondissements, on va être servis je pense XD |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 18 Sep - 13:49 | |
| L'épisode de demain soir promet :O
|
|
| |
publicHidden Passion
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 18 Sep - 13:49 | |
| Je l'attend impatiemment |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 18 Sep - 15:55 | |
| Vous me donnez envie de regarder bande de coquins !
A mon avis, ce soir, nuit blanche et je rattrape tout ! x) |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 18 Sep - 16:14 | |
| J'ai adoré les promos/sneak peek du prochain épisode, j'ai vraiment hâte de le voir J'aime bien la direction que ça prend, ça nous réserve de bonnes surprises |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: The Lying Game Lun 19 Sep - 9:34 | |
| J'ai pas regardé les sneaks peak, je les regarde plus xD, ça en dit trop ... surtout que là d'après le preview, on dirait que y a de l'action donc je veux tout découvrir au fur et à mesure ^^. Mais j'ai quand même hâte xD !!
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 9 Oct - 10:27 | |
| J'ai pas trop accroché à l'épisode de cette semaine, je commence à décrocher de cette série, car je trouve que cela tourne un peu en rond.. |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: The Lying Game Dim 9 Oct - 15:22 | |
| Moi j'ai l'impression au contraire qu'on approche de la vérité x), mais après chacun ses gouts aussi ^^
|
|
| |
publicHidden Passion
| Sujet: Re: The Lying Game Mer 12 Oct - 11:36 | |
| Je ne trouve l'épisode 9 nulle part et ça me déprime :S J'ai vraiment hâte de voir la suite |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: The Lying Game Jeu 13 Oct - 10:55 | |
| Si la VO ne te dérange pas je peux te passer un lien , mais ils ont mit du temps à le sortir cette semaine ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lying Game | |
| |
|
| |
|