|
Auteur | Message |
---|
producteurAziliz
| Sujet: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour, J'espère que vous allez bien. Les admins et moi même venons à vous aujourd'hui, car nous souhaiterions effectué un recensement. L'activité de You Can't Wait diminuant de plus en plus, nous pensons mettre divers plans en place, mais il faudrait avant tout savoir qui souhaite rester sur forum Le recensement durera 4 jours, sans quoi toute personne ne s'étant pas recensée sera supprimée :/ Copiez/Collez ce formulaire complété s'il vous plait - Code:
-
[b] Pseudo : [/b] Ton pseudo [b] Souhaites:[/b] Rester [coche/décoche] Partir [coche/décoche] [b] Un petit mot ?[/b] Membres recensés :
Miss Victory Sammix EM' Yellow Figs D'avance merci, Bisous
Dernière édition par Aziliz le Mar 30 Aoû - 7:32, édité 2 fois |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 8:38 | |
| Pseudo : Miss Victory ♣ Souhaites: Rester [XXX] Partir [] Un petit mot ? J'aime trop les séries pour partir ^^.
|
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 12:39 | |
| Pseudo : Sammix Souhaites: Rester [XXX] Partir [] Un petit mot ? Ce serait bien qu'il y est plus de monde lol |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 15:42 | |
| Pseudo : EM' Souhaites: Rester [x] Partir [ ] Un petit mot ? You Can't Wait, à la vie, à la mort ! ♥ |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 18:09 | |
| C’est gentil de vous être fait recenser Sammix, on effectue ce recensement pour repartir sur de bonnes bases et avoir des membres actifs, avant d'en faire venir d'autres |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 20:22 | |
| Pseudo : LadyC Souhaites: Rester [] Partir [xx] Un petit mot ? Navrée de m'en aller, votre forum est bien mais je ne passais pas souvent et là, j'ai vraiment plein de boulot :/. Néanmoins, je vous souhaite que du bon pour la suite VIVE SUPERNATURAL au pass |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: recensement n°1 Lun 29 Aoû - 20:31 | |
| Oh c'est trop triste ma belle Lady C ! |
|
| |
Yellow Figs
| Sujet: Re: recensement n°1 Mar 30 Aoû - 7:28 | |
| Pseudo : Yellow Figs Souhaites: Rester [XO] Partir [] Un petit mot ? ♥ |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: recensement n°1 Mar 30 Aoû - 7:30 | |
| - EM' a écrit:
- Oh c'est trop triste ma belle Lady C !
x10 000 Yellow Figs, je te rajoute à la liste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement n°1 | |
| |
|
| |
|