publicSammix
| Sujet: Flood - Saison 1 Ven 30 Sep - 22:04 | |
| La série a enfin commencé et je dois avouer que je ne suis pas déçu de ce pilote, la série est marrante, franchement, j'ai adoré. La banlieue de Suburgatory est simplement incroyable, mais où sommes nous tomber sérieusement ? Rien que ça, ça vaut le détour !!! Je ne sais pas ce que ça peut donner sur le long terme mais j'ai déjà adoré !!! |
|
producteurAziliz
| Sujet: Re: Flood - Saison 1 Dim 2 Oct - 10:17 | |
| J'ai beaucoup aimé ce pilot moi aussi, le quartier vaut définitivement le détour de même que ses habitants La série est drôle et intéressante, les personnages sont attachants (principalement le personnage principal en faite, mais je pense que certaines mères le seront/sont aussi : voir fin de l'épisode) |
|
publicSammix
| Sujet: Re: Flood - Saison 1 Dim 2 Oct - 13:19 | |
| + 1 C'est tout à fait ce que je pense de la série, et ma foi je pense que ça peut devenir très très jouissif et marrant ! |
|
producteurAziliz
| Sujet: Re: Flood - Saison 1 Dim 9 Oct - 12:01 | |
| J'ai bien aimé le deuxième épisode, certaines scènes sont vraiment pitoyables (ou devrais-je dire certains personnages), mais c'est ce qui donne son charme à cette nouvelle série. |
|
publicSammix
| Sujet: Re: Flood - Saison 1 Dim 9 Oct - 13:22 | |
| Oui, j'avoue que c'est terrible mais c'est vraiment bon, je suivrais avec plaisir cette première saison ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood - Saison 1 | |
| |
|