|
| Auteur | Message |
---|
producteurAziliz
| Sujet: PRESENTATION ▲ admins Ven 8 Juil - 22:24 | |
|
▲ aziliz ▲ aziliz - azou ; zouzou 16 ans Brest, Bretagne
| I'm a girl ! 28 Mai Première L |
Vaut mieux que je classe les séries par genre, sinon on en a pas fini... u_u Série médicale : Grey's Anatomy, Private Practice & House MD Série criminelles : Esprits criminels, NCIS, The Mentalist. Série familiale (mes pauvres vas y en avoir un paquet...) : Parenthood, Brothers & Sisters, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Greek, THE OC, Life Unexpected et One Tree Hill. Série surnaturelle: The Vampires Diaries & smallville. | GA : Lexie & Arizona . PP: Dell (oui, je sais il est mort ) . House : 13 & House. CM ou EC à vous de voir... : Spencer . NCIS : Ziva & Abby . The Mentalist : Patou ! . Parenthood : Haddie . Brothers & sisters : Kevin, Sarah & Justin . PLL : Aria, Ezra & Spencer . Gossip Girl : Blair, Ed & Dan. Greek : Cappie . THE OC : Summer, Seth & Ryan . LU : Lux . One Tree Hill : Brooke, Quinn & Alex. TVD : no se . SM: Lois |
Et c'est parti ! Haddie & Alex (parenthood) ; Summer & Seth (the oc) ; Julian & Brooke (oth) ; Ezra & Aria (pll) ; Lois & Clark (smallville) ; Chuck & Blair (gg) ; Lux & Eric ( Life Unexpected )
| |
J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous... | |
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image marina et cinthia
Dernière édition par Aziliz le Lun 18 Juil - 15:09, édité 3 fois |
| | | producteurLéaah
| Sujet: Re: PRESENTATION ▲ admins Sam 9 Juil - 2:30 | |
|
▲ léaah ▲ Léa - Léaah 16 ans Brest, Bretagne
| Girl Power ! 16 mars 1ère S |
Stargate SG-1, Atlantis, NCIS, Bones, Sanctuary, Rizzoli & Isles, Farscape, V, Lost, Grey's Anatomy, Private Practice, Glee, Veronica Mars, Smallville, Pretty Little Liars, One Tree Hill, Life Unexpected, Sydney Fox: L'aventurière, The Mentalist, 90210, Brothers & Sisters, Las Vegas, Skins, Veronica Mars, Buffy contre les vampires, Charmed, Dark Angel, Fringe, Roswell... | Erica Evans, Vala Mal Doran, Daniel Jackson, Addison Montgomery, Helen Magnus, Jenny Sheppard, Anthony DiNozzo, Abby Scuito, Peyton Sawyer, Haley James Scott, Juliet Burke, Seeley Booth, Elizabeth Weir, Rodney McKay, Lily Van Der Woodsen, Aeryn Sun, Arizona Robbins, Teddy Altman, Samantha Carter, Spencer Hastings, Ezra Fitz, Elizabeth Stonem, Temperance Brennan, Leroy Jethro Gibbs, Nikola Tesla, Henry Foss, Ivy Sullivan...
|
Vala & Daniel, Sam & Jack, Aeryn & John, Aria & Ezra, Spencer & Toby, Jethro & Jenny, Juliet & Sawyer, Bones & Booth, Angela & Hodgins, Lily & Rufus, Teddy & Henry, Callie & Arizona, Brooke & Jullian, Helen & Nikola, Kate & Henry, Clark & Lois, Chloe & Oliver, Elizabeth & John, Rodney & Jennifer, Erica & Kyle, Erica & Jack, Tony & Ziva, Abby & McGee, Ivy & Raj... | Elizabeth Mitchell, Claudia Black, Kate Walsh, Amanda Tapping, Michael Shanks, Mark Harmon, Kristen Bell, Emma Watson, Kaya Scodelario, Leighton Meester, Kelly Rutherford, Torri Higginson, Cote de Pablo, Pauley Perette, Dianne Kruger Jamie Ray Newman, Jessica Capshaw, Kim Raver, Lucy Hale, Ian Harding, David Boreanaz, Emily Deschanel, David Hewlett, Michael Weatherly, Richard Dean Anderson, Bethany Joy Galeotti, Gillian Zinser, Ryan Robbins, Robin Dunne, Jonathon Young...
|
Harry Potter, Pirates des Caraïbes, La Proposition, Benjamin Gates, Super Noël, Mamma Mia, X-Men, PS: I Love You, Le Diable s'habille en Prada... | Harry Potter, Hunger Games, Ellana, Beautiful dead, Monster High, Shift, Viral, Les Chroniques de Spiderwick...
|
S'il y a une chance qu'elle soit en vie, je la retrouverais... SGA You blow up one sun and suddently everyone expects you to walk on water. SG1 Life is a bitch and then you don't die. Sanctuary Vous allez faire de ma symphonie du Rock'n'roll, et je déteste le rock'n'roll ! Sanctuary You better not be messing with me... SG1 Hogwarts will always be there to welcome you Home... JK Rowling. No story lives unless someone wants to listen... JK Rowling . | |
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image tumblr
|
| | | publicSweetie
| Sujet: Re: PRESENTATION ▲ admins Dim 10 Juil - 10:09 | |
|
▲ Sweetie ▲ Aurélie - Sweetie/Lilie 19 ans Caen, Basse Normandie
| Girl Powaa 26 janvier 1992 Etudiante en université |
Ouh la la j'espère en oublier aucune!!! The Vampire Diaries ♥, Pretty Little Liars, Bones, One Tree Hill, Esprits Criminels, Degrassi, Les Experts, Grey's Anatomy, Dr House, Ghost Whisperer, NCIS, Heroes, Charmed, Numb3rs, Glee, Gossip Girl, Dawson, The Nine Lives of Chloe King, Kyle XY, 7 à la maison, Desperate Housewives, Jericho, Las Vegas, Ma famille d'abord. | TVD: Damon Salvatore, Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Elijah; PLL: Spencer, Ezra; Bones: Angela, Brennan; OTH: Brooke, Haley, Quinn, Mia, Jaimie; EC: Spencer, Garcia; Degrassi: Spinner, Darcy, Mia, Emma, Slav; Grey's Anatomy: Izzie, Christina, Mark, Dr Mamour; Dr House: Greg, N° 13; NCIS: Abby; Heroes: Peter, Claire, Tracy; Charmed: Phoebe, Billie, Chris (adulte); Glee: Quinn, Sue, Emma; GG: Blair, Chuck, Jenny; Las vegas: Danny, Delinda, Sam. |
Damon et Elena (même si c'est "encore" virtuel), Bonnie et Jeremy, Aria et Ezra, Spencer et Toby, Angela et Hawgins, Callie et Arizona, Lexie et Mark, Spinner et Jane, Brooke et Julian, Haley et Nathan, Phoebe et Cole, Piper et Léo, N°13 et Foreman, Blair et Chuck, Quinn et Finn, Kyle et Amanda | Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Katerina Graham, Troian Bellisario, Ashley Benson, Ian Harding, Leighton Meester, Ed Westwick, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Eva Longoria, Dianna Agron, Emily Deschanel, Sophia Bush, Matthew Grah Gubler, Keira Knightley, Shenae Grimes, Ashley Greene, Blake Lively, Alyssa Milano, Sandra Oh, Katherine Heigl, Gerard Butler.
|
Harry Potter, Titanic, Pirates des Caraïbes, Reviens Moi, Orgueil et Préjugés, Twilight, Step up, les Disney, Le Diable s'habille en Prada, L'abominable vérité, Il était une fois | Harry Potter, Twilight, Journal d'un vampire, Parce que je t'aime.
|
"L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras..." "Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais." | |
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]
Dernière édition par Sweetie le Dim 10 Juil - 17:55, édité 3 fois |
| | | producteurSean Preston
| Sujet: Re: PRESENTATION ▲ admins Dim 10 Juil - 10:27 | |
|
▲ Sean Preston ▲ Loris - Sean 16 ans St Étienne; Loire
| The only boy 06/07/1995 1ère S |
Bones, Esprits Criminels, Les Experts, NCIS, Numb3rs, Sydney Fox pour les séries policières. Desperate Housewives, Friends, Gossip Girl, Un Dos Tres pour les séries familiales. Charmed et Medium pour les séries fantastiques. | Blair et Chuck in GG, Gaby et Eddie in Desperate, Ziva et Tony in NCIS, Reed in Esprits Criminels, Phoebe in Charmed, Rachel et Chandler in Friends, Hodgins in Bones.
|
ENTREZ VOTRE CITATION ICI | SI VOUS SOUHAITEZ DIRE D'AUTRES CHOSES...
|
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION ▲ admins | |
| |
| | | |