YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRESENTATION ▲ admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

PRESENTATION ▲ admins Empty
MessageSujet: PRESENTATION ▲ admins   PRESENTATION ▲ admins EmptyVen 8 Juil - 22:24





▲ aziliz ▲
en quelques mots

aziliz - azou ; zouzou
16 ans
Brest, Bretagne
mais encore..

I'm a girl !
28 Mai
Première L

séries préférées
Vaut mieux que je classe les séries par genre, sinon on en a pas fini... u_u
Série médicale : Grey's Anatomy, Private Practice & House MD Very Happy
Série criminelles : Esprits criminels, NCIS, The Mentalist.
Série familiale (mes pauvres vas y en avoir un paquet...) : Parenthood, Brothers & Sisters, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Greek, THE OC, Life Unexpected et One Tree Hill.
Série surnaturelle: The Vampires Diaries & smallville.
personnages préférés
GA : Lexie & Arizona . PP: Dell (oui, je sais il est mort Sad ) . House : 13 & House. CM ou EC à vous de voir... : Spencer ♥️ . NCIS : Ziva & Abby . The Mentalist : Patou ! . Parenthood : Haddie . Brothers & sisters : Kevin, Sarah & Justin . PLL : Aria, Ezra & Spencer . Gossip Girl : Blair, Ed & Dan. Greek : Cappie . THE OC : Summer, Seth & Ryan . LU : Lux . One Tree Hill : Brooke, Quinn & Alex. TVD : no se . SM: Lois

couples préférés
Et c'est parti !
Haddie & Alex (parenthood) ; Summer & Seth (the oc) ; Julian & Brooke (oth) ; Ezra & Aria (pll) ; Lois & Clark (smallville) ; Chuck & Blair (gg) ; Lux & Eric ( Life Unexpected )
acteurs préférés
COMPLETEZ ICI

films préférés
COMPLETEZ ICI
livres préférés
COMPLETEZ ICI

une citation
J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous...
autre ?


YOU ROCKS !
don't you ?


fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah
crédit image marina et cinthia




Dernière édition par Aziliz le Lun 18 Juil - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

producteur
Léaah

Léaah


messages : 242

age : 29


Let's introduce your-self...
prénom: Léa
séries préférées:
personnages préférés:

PRESENTATION ▲ admins Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ▲ admins   PRESENTATION ▲ admins EmptySam 9 Juil - 2:30





▲ léaah ▲
­
­
en quelques mots

Léa - Léaah
16 ans
Brest, Bretagne
mais encore..

Girl Power !
16 mars
1ère S

­
­
séries préférées
Stargate SG-1, Atlantis, NCIS, Bones, Sanctuary, Rizzoli & Isles, Farscape, V, Lost, Grey's Anatomy, Private Practice, Glee, Veronica Mars, Smallville, Pretty Little Liars, One Tree Hill, Life Unexpected, Sydney Fox: L'aventurière, The Mentalist, 90210, Brothers & Sisters, Las Vegas, Skins, Veronica Mars, Buffy contre les vampires, Charmed, Dark Angel, Fringe, Roswell...
personnages préférés
Erica Evans, Vala Mal Doran, Daniel Jackson, Addison Montgomery, Helen Magnus, Jenny Sheppard, Anthony DiNozzo, Abby Scuito, Peyton Sawyer, Haley James Scott, Juliet Burke, Seeley Booth, Elizabeth Weir, Rodney McKay, Lily Van Der Woodsen, Aeryn Sun, Arizona Robbins, Teddy Altman, Samantha Carter, Spencer Hastings, Ezra Fitz, Elizabeth Stonem, Temperance Brennan, Leroy Jethro Gibbs, Nikola Tesla, Henry Foss, Ivy Sullivan...

­
­
couples préférés
Vala & Daniel, Sam & Jack, Aeryn & John, Aria & Ezra, Spencer & Toby, Jethro & Jenny, Juliet & Sawyer, Bones & Booth, Angela & Hodgins, Lily & Rufus, Teddy & Henry, Callie & Arizona, Brooke & Jullian, Helen & Nikola, Kate & Henry, Clark & Lois, Chloe & Oliver, Elizabeth & John, Rodney & Jennifer, Erica & Kyle, Erica & Jack, Tony & Ziva, Abby & McGee, Ivy & Raj...
acteurs préférés
Elizabeth Mitchell, Claudia Black, Kate Walsh, Amanda Tapping, Michael Shanks, Mark Harmon, Kristen Bell, Emma Watson, Kaya Scodelario, Leighton Meester, Kelly Rutherford, Torri Higginson, Cote de Pablo, Pauley Perette, Dianne Kruger Jamie Ray Newman, Jessica Capshaw, Kim Raver, Lucy Hale, Ian Harding, David Boreanaz, Emily Deschanel, David Hewlett, Michael Weatherly, Richard Dean Anderson, Bethany Joy Galeotti, Gillian Zinser, Ryan Robbins, Robin Dunne, Jonathon Young...

­
­
films préférés
Harry Potter, Pirates des Caraïbes, La Proposition, Benjamin Gates, Super Noël, Mamma Mia, X-Men, PS: I Love You, Le Diable s'habille en Prada...
livres préférés
Harry Potter, Hunger Games, Ellana, Beautiful dead, Monster High, Shift, Viral, Les Chroniques de Spiderwick...

­
­
une citation
S'il y a une chance qu'elle soit en vie, je la retrouverais... SGA
You blow up one sun and suddently everyone expects you to walk on water. SG1
Life is a bitch and then you don't die. Sanctuary
Vous allez faire de ma symphonie du Rock'n'roll, et je déteste le rock'n'roll ! Sanctuary
You better not be messing with me... SG1
Hogwarts will always be there to welcome you Home... JK Rowling.
No story lives unless someone wants to listen... JK Rowling .
autre ?



LES GEEKS AU POUVOIR !

fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah
crédit image tumblr



Revenir en haut Aller en bas

public
Sweetie

Sweetie


messages : 126

age : 32


Let's introduce your-self...
prénom: Aurélie
séries préférées:
personnages préférés:

PRESENTATION ▲ admins Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ▲ admins   PRESENTATION ▲ admins EmptyDim 10 Juil - 10:09





▲ Sweetie ▲
­
­
en quelques mots

Aurélie - Sweetie/Lilie
19 ans
Caen, Basse Normandie
mais encore..

Girl Powaa
26 janvier 1992
Etudiante en université

­
­
séries préférées
Ouh la la j'espère en oublier aucune!!! The Vampire Diaries ♥, Pretty Little Liars, Bones, One Tree Hill, Esprits Criminels, Degrassi, Les Experts, Grey's Anatomy, Dr House, Ghost Whisperer, NCIS, Heroes, Charmed, Numb3rs, Glee, Gossip Girl, Dawson, The Nine Lives of Chloe King, Kyle XY, 7 à la maison, Desperate Housewives, Jericho, Las Vegas, Ma famille d'abord.
personnages préférés
TVD: Damon Salvatore, Caroline Forbes, Bonnie Bennett, Elijah; PLL: Spencer, Ezra; Bones: Angela, Brennan; OTH: Brooke, Haley, Quinn, Mia, Jaimie; EC: Spencer, Garcia; Degrassi: Spinner, Darcy, Mia, Emma, Slav; Grey's Anatomy: Izzie, Christina, Mark, Dr Mamour; Dr House: Greg, N° 13; NCIS: Abby; Heroes: Peter, Claire, Tracy; Charmed: Phoebe, Billie, Chris (adulte); Glee: Quinn, Sue, Emma; GG: Blair, Chuck, Jenny; Las vegas: Danny, Delinda, Sam.

­
­
couples préférés
Damon et Elena (même si c'est "encore" virtuel), Bonnie et Jeremy, Aria et Ezra, Spencer et Toby, Angela et Hawgins, Callie et Arizona, Lexie et Mark, Spinner et Jane, Brooke et Julian, Haley et Nathan, Phoebe et Cole, Piper et Léo, N°13 et Foreman, Blair et Chuck, Quinn et Finn, Kyle et Amanda
acteurs préférés
Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Katerina Graham, Troian Bellisario, Ashley Benson, Ian Harding, Leighton Meester, Ed Westwick, Olivia Wilde, Hugh Laurie, Eva Longoria, Dianna Agron, Emily Deschanel, Sophia Bush, Matthew Grah Gubler, Keira Knightley, Shenae Grimes, Ashley Greene, Blake Lively, Alyssa Milano, Sandra Oh, Katherine Heigl, Gerard Butler.

­
­
films préférés
Harry Potter, Titanic, Pirates des Caraïbes, Reviens Moi, Orgueil et Préjugés, Twilight, Step up, les Disney, Le Diable s'habille en Prada, L'abominable vérité, Il était une fois
livres préférés
Harry Potter, Twilight, Journal d'un vampire, Parce que je t'aime.

­
­
une citation
"L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras..." "Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
autre ?
TVD POWER!!!

fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah
crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]






Dernière édition par Sweetie le Dim 10 Juil - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Sean Preston

Sean Preston


messages : 170

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Loris
séries préférées:
personnages préférés:

PRESENTATION ▲ admins Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ▲ admins   PRESENTATION ▲ admins EmptyDim 10 Juil - 10:27





▲ Sean Preston ▲
­
­
en quelques mots

Loris - Sean
16 ans
St Étienne; Loire
mais encore..

The only boy
06/07/1995
1ère S

­
­
séries préférées
Bones, Esprits Criminels, Les Experts, NCIS, Numb3rs, Sydney Fox pour les séries policières. Desperate Housewives, Friends, Gossip Girl, Un Dos Tres pour les séries familiales. Charmed et Medium pour les séries fantastiques.
personnages préférés
Blair et Chuck in GG, Gaby et Eddie in Desperate, Ziva et Tony in NCIS, Reed in Esprits Criminels, Phoebe in Charmed, Rachel et Chandler in Friends, Hodgins in Bones.

­
­
couples préférés
COMPLETEZ ICI
acteurs préférés
COMPLETEZ ICI

­
­
films préférés
COMPLETEZ ICI
livres préférés
COMPLETEZ ICI

­
­
une citation
ENTREZ VOTRE CITATION ICI
autre ?
SI VOUS SOUHAITEZ DIRE D'AUTRES CHOSES...

fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah
crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PRESENTATION ▲ admins Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION ▲ admins   PRESENTATION ▲ admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESENTATION ▲ admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une fan des séries américaines :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
SCENARIO
 :: 
The new kids on the block
-