| "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." | |
|
Auteur | Message |
---|
Yellow Figs
| Sujet: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Ven 22 Juil - 10:13 | |
|
▲ yellow figs ▲ cassandre - cachou 13 yo Hogwarts
| girl 14 pluviôse collégienne |
NCIS Bones Lie To Me Castle Sherlock Chuck Pretty Little Liars White Collar Glee F•R•I•E•N•D•S Fais pas si, fais pas ça Véronica Mars Kaamelott | Jenny (NCIS) Sherlock (Sherlock) Hodgins (Bones) Cal (Lie To Me) Tony (NCIS) Kurt (Glee) Neal (White Collar)
|
Jenny & Gibbs (NCIS) Sarah & Chuck (Chuck) Morgan & Alex (chuck) Neal & Sara (White collar) Hodgins & Angela (Bones) Kurt & Blaine (Glee) John & Sarah (Sherlock) Rachel & ross (FRIENDS)
| Lauren Holly, Michael Weatherly, Tom Felton, Matt' Lewis, Matt' Bomer, Bradley Cooper, Evanna Lynch, Maggie Smith, Richard Harris, Meryl Streep, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, David Tennant.
|
sur la route de Madison, very bad trip, alice au pays des merveilles, harry potter et les reliques de la mort partie 2, valentine's day, le diable s'habille en prada, confessions d'une accro du shopping | harry potter (les sept), confessions d'une du shopping, on s'était dit : pour la vie, quatre filles et un jean, le journal d'une princesse, les petits secrets d'Emma, devines qui vient tuer ?
|
la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
|
|
| |
publicCLEO
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Ven 22 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
producteurSean Preston
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Ven 22 Juil - 12:46 | |
| Ton titre est dément Bienvenue |
|
| |
Yellow Figs
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Ven 22 Juil - 15:16 | |
| merci. C'est FRIENDS quoi ^^ |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Ven 22 Juil - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous Cassandre et merci de ton inscription ! Ton titre est excellent ! Let's have some fun |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Sam 23 Juil - 15:34 | |
| Une fan de Friends, Bones, PLL etc. ! MAIS WHOUAOUHHHHHHHHHHHHHHH BIeNVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Dim 24 Juil - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Lun 25 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Lun 25 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." Lun 25 Juil - 17:26 | |
| T'es arrivée avant moi mais n'a'foutre ^^ je suis obligée de dire "vicky vale vicky vale, vicky vicky vale, vick ..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." | |
| |
|
| |
| "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »." | |
|