YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 12:05





▲ Cook's ▲
­
­
en quelques mots

Tiffany (Tif', Westerlies, Cook's
Quinze ans
Belgique! Very Happy
mais encore..

Féminin
03 novembre 1995
Etudiante

­
­
séries préférées
Je dirais d'abord OTH I love you Certes, j'ai peut-être pas suivi toutes les saison (j'ai arrêté après le départ de Lucas et Peyton) mais je sais pas, ça restera quand même la série de mon adolescence! Après, The Vampire Diaries (j'y échappe pas), Misfits et Pretty Little Liars Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2159460562
personnages préférés
Nathan dans Misfits! I love you Ce gars, il a beau être arrogant et avoir un humour assez noir, je peux m'empêcher de l'apprécier. C'est le genre de personnage que j'aime voir dans une série et auquel je m'attache inévitablement. Après, je dirais Chuck Bass pour sa complexité.

­
­
couples préférés
En première position, Serena et Dan. A chaque épisode de GG, je n'espère qu'une seule chose qu'ils finiront ensemble! Je les trouve simples, beaux ensemble. Non sincèrement, je les vois pas l'un sans l'autre. Après je dirais aussi, Brooke et Lucas. Je préfère de loin Brooke à Peyton, donc ...
acteurs préférés
Sans aucune hésitation... JOHNNY DEPP I love you C'est un dieu ce mec, c'est pas possible! Le meilleur acteur de tous les temps! Ce que j'aime chez lui, bien au-delà de son physique de rêve, c'est la façon dont il interprète chaque personnage avec authenticité. C'est juste magique Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2159460562

­
­
films préférés
J'en ai tellement ... Mais ceux qui me reviennent en tête sont N'oublie jamais, Never Back Down et Lol
livres préférés
Là aussi, j'en ai des tonnes x) Mais je dirais, Deux cierges pour le diable (il est juste magnifique ce livre), Et après et je veux vivre

­
­
une citation
Demain est un autre jour
autre ?
NUTELLA POWAAAA! Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3622819031

fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah
crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]


Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 12:58

PRETTY LITTLE LIARS AND OTH !

J'aime ta citation et ton "NUTELLA POWAAAA! "

Bienvenue et éclate toi !

Et puis, t'es ma copine hein ! Attends, t'aimes PLL et OTH quoi ! Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

public
CLEO

CLEO


messages : 58


Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 13:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 13:42


    Bienvenue Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 120511517
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Sean Preston

Sean Preston


messages : 170

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Loris
séries préférées:
personnages préférés:

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 15:51

Je l'ai vu sur son yacht il y a 15 jours, Johnny Depp Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2155288934

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 17:11

Haha Johnny Depp ! Je lui ferai l'amour dans un avion à celui ci ! Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyVen 29 Juil - 21:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle EmptyMer 3 Aoû - 17:59

CHUCK BASS + PLL + OTH + MISFITS
Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2603259518 Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2159460562 Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 120511517 Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 2879099665 Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 3864879675 Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle 1256729911


Bienvenue parmi nous Tiffany & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty
MessageSujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle   Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler »."
» Le Dernier épisode que vous avez vu?
» SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
DON'T DREAM IT'S OVER
 :: 
Don't dream it's over
-