| Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 12:05 | |
|
▲ Cook's ▲ Tiffany (Tif', Westerlies, Cook'sQuinze ansBelgique! | Féminin 03 novembre 1995 Etudiante |
Je dirais d'abord OTH Certes, j'ai peut-être pas suivi toutes les saison (j'ai arrêté après le départ de Lucas et Peyton) mais je sais pas, ça restera quand même la série de mon adolescence! Après, The Vampire Diaries (j'y échappe pas), Misfits et Pretty Little Liars | Nathan dans Misfits! Ce gars, il a beau être arrogant et avoir un humour assez noir, je peux m'empêcher de l'apprécier. C'est le genre de personnage que j'aime voir dans une série et auquel je m'attache inévitablement. Après, je dirais Chuck Bass pour sa complexité. |
En première position, Serena et Dan. A chaque épisode de GG, je n'espère qu'une seule chose qu'ils finiront ensemble! Je les trouve simples, beaux ensemble. Non sincèrement, je les vois pas l'un sans l'autre. Après je dirais aussi, Brooke et Lucas. Je préfère de loin Brooke à Peyton, donc ... | Sans aucune hésitation... JOHNNY DEPP C'est un dieu ce mec, c'est pas possible! Le meilleur acteur de tous les temps! Ce que j'aime chez lui, bien au-delà de son physique de rêve, c'est la façon dont il interprète chaque personnage avec authenticité. C'est juste magique |
J'en ai tellement ... Mais ceux qui me reviennent en tête sont N'oublie jamais, Never Back Down et Lol | Là aussi, j'en ai des tonnes x) Mais je dirais, Deux cierges pour le diable (il est juste magnifique ce livre), Et après et je veux vivre
|
| NUTELLA POWAAAA! |
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 12:58 | |
| PRETTY LITTLE LIARS AND OTH ! J'aime ta citation et ton "NUTELLA POWAAAA! " Bienvenue et éclate toi ! Et puis, t'es ma copine hein ! Attends, t'aimes PLL et OTH quoi ! |
|
| |
publicCLEO
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 13:42 | |
| Bienvenue
|
|
| |
producteurSean Preston
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 15:51 | |
| Je l'ai vu sur son yacht il y a 15 jours, Johnny Depp Bienvenue ! |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 17:11 | |
| Haha Johnny Depp ! Je lui ferai l'amour dans un avion à celui ci ! |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Ven 29 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Mer 3 Aoû - 17:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle | |
| |
|
| |
| Cook's Ϟ Je veux pas vous impressionner, mais je sais jouer du triangle | |
|