| VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
publicMiss Victory ♣
| Sujet: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Dim 24 Juil - 19:50 | |
|
▲ Miss Victory ♣ ▲ Agathe 18 ans France ~ Lyon
| fille 11/09/1992 étudiante en histoire et bientôt en graphisme/webdesign |
(in alphabetic order & under construction) 90210 Bones Castle Charmed Chuck Cold Case Desperate Housewives Dr House Game Of Thrones Glee Gossip Girl Grey's Anatomy Kyle XY Life Unexpected Lost NCIS One Tree Hill Plus Belle La Vie (oui ça détend le cerveau, j'assume x) ) Pretty Little Liars Rizzoli & Isles Smallville Sydney Fox, l'aventurière The Borgias The Nine Lives of Chloe King The Pretender (Le Caméléon) The Vampire Diaries Tru Calling V Véronica Mars White Collar
| (par ordre alphabétique des séries) Annie Wilson Erin Silver Navid Shirazi Angela Montenegro Hodgins Temperance Brennan Castle et sa famille Chris Halliwell Paige Halliwell Prudence Halliwell Chuck Bartowski John Casey Morgan Grimes Sarah Walker Allison Cameron Gregory House Robert Chase Thirteen Aria Stark Daenerys Targaryen Robb Stark Tyrion Lannister Brittany S. Pierce Rachel Berry Blair Waldorf Chuck Bass Dan Humphrey Alex Karev Christina Yang Izzie Stevens Hurley James Sawyer Tous les personnages de NCIS Alex Dupré Haley James Scott Quinn James Spencer Hastings Toby Cavanaugh Maura Isles Chloe Sullivan Olliver Queen Tess Mercer Nidgel Sydney Fox Cesare Borgia Lucrezia Borgia Alek Petrov Paul Jarod Miss Andrea Alaric Saltzman Caroline Forbes Tyler Lockwood Erica Evans Kyle Hobbs Lisa Loghan Echolls Piz Veronica Mars
|
Annie&Liam Silver&Navid Bones&Booth Angela&Brennan Bennett&Castle Prue&Andy Piper&Leo Phoebe&Cole Paige&Kyle Sarah&Chuck Morgan&Alex Chase&Cameron Cameron&House Chase&Thirteen Thirteen&Foreman Daenerys&Khal Blair&Chuck Blair&Dan Izzie&Alex Christina&Owen Teddy&Henry Kate&Sawyer Charlie&Claire Ziva&Tony Abby&Tim Naley Brulian Spoby Hanna&Caleb Chloe&Olliver Lucrezia&Cesare Lucrezia&Djem Lucrezia&Paolo Caroline&Tyler Erica&Kyle Veronica&Loghan Veronica&Piz
| Troian Bellisario Keira Knigthley Emilie de Ravin Rachel McAdams Rose McGowan Bethany Joy Galeotti Natalie Portman Jessica Stroup Shenae Grimes Allison Mack Olivia Wilde Gemma Arterton Emily Deschanel Emma Watson Michelle Trachtenberg Rachel Weisz Rose Byrne Sasha Alexander Emma Stone Phoebe Tonkin Jennifer Morrison Jake Gyllenhaal Hugh Laurie Robert Pattinson Robert Downey Junior Gaspard Ulliel Hunter Parrish Jean Baptiste Maunier Leonardo Dicaprio Robert Redford Tom Cruise Johhny Depp Brad Pitt Adam Brody Matt Dallas Alex Pettyfer Ashton Kutcher Josh Duhamel Zachary Levi Joshua Gomez Ed Westwick Penn Badgley TJ Thyne Gerard Butler Guillaume Canet Henry Cavill Matt Bomer
|
Titanic Remember Me The Notebook Pearl Harbor Aviator Love Actually Sherlock Holmes Agora Knight&Day Jackpot L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Les Disney La panthère Rose De l'eau pour les Elephants Je vous avoue que pour les films je sais jamais quoi dire x) | Les Harry Potter Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires Les Pierre Bottero (notamment "L'autre") Les Enfants de la Liberté ; La Prochaine Fois ; Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ; Mes amis mes amours de Marc Levy Hunger Games (tome 1) La trilogie de l'Héritage (Eragon) Dom Juan de Molière L'Etranger de Camus Andromaque, Iphigénie et Phèdre de Racine
|
« Shhhhh !!! » « You did not just shush me ?! I want you to understand something, I don’t like being shushed, my mother sushes » « Okay can you please stop talking ? » « Same as sushing » rizzoli and isles, season two, episode two | Que j'espère vraiment que ce forum va tenir parce que j'adore parler des séries, donner mon avis dessus, etc. Et puis que j'aimerais vraiment m'investir avec vous |
fiche de présentation imaginée et ecrite par aziliz & léaah crédit image [url=adresse du site]nom du créateur[/url]
Dernière édition par Miss Victory ♣ le Lun 25 Juil - 17:34, édité 18 fois |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Dim 24 Juil - 22:03 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LA MISS !
Bon courage pour la suite !
J'ai hâte de voir tes choix et gouts ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Dim 24 Juil - 23:53 | |
| Bienvenue parmi nous Agathe et merci de ton inscription J'ai vraiment hâte de lire la suite |
|
| |
publicCLEO
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 8:45 | |
| Welcome Miss Victory ♣ ou celle dont je suis fan des créations (a)
|
|
| |
producteurSean Preston
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 9:13 | |
| Bienvenue sur YCW, amuse toi bien |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 11:29 | |
| Merci tout le monde !! Oui désolée hier je me suis inscrite dans la précipitation parce que j'avais entendu parler du forum mais pas moyen de le retrouver x). Et puis après le temps de m'inscrire et tout ... l'heure tournait et comme je bosse ^^ voilà. Je profite de ma pause de midi pour venir partager mes intérêts ^^.
Et merci Cleo c'est très gentil à toi .
EDIT : je n'arrive plus à mettre mon image, il me dit que je n'ai pas le droit de mettre des liens ou des mails ... - Code:
-
25.media.tumblr.com/tumblr_loh2du1ADh1qisrclo1_500.gif sans le http : // si quelqu'un peut me le mettre (a).
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 11:45 | |
| Bones, PLL, OTH ! Nom de DIeu, COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 11:48 | |
| On va bien s'entendre !! Je continue de mettre à jour, mais je pense que je vais en oublier, donc rien n'est définitif ^^.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 11:51 | |
| C'est compréhensible ! Je suis certaine que j'en ai oublié aussi x) Oh Oui, on va bien s'entendre ! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 12:11 | |
| Je m'inspire en regardant un peu ce que les autres ont mis ^^.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 12:12 | |
| T'as bien raison ! Cela t'aidera ! Moi, j'en ai mit pas mal, donc si tu veux regarder ! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 12:15 | |
| Déjà fait ^^. Il y en a quelques unes que je connais (et que j'aime bien d'ailleurs) mais pas assez pour dire que ce sont mes séries préférées .
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 12:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 13:36 | |
| BIENVENUE Castle |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 13:54 | |
| Merci . Je sens que je vais passer du temps à tout remplir x), je veux tellement pas en oublier (a).
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 15:20 | |
| Ouais Je comprends ! Ce que j'ai fait, moi, c'est que je suis allée sur un site de streaming et j'ai regardé toutes les séries qui s'y trouvaient et qui étaient rangées par ordre alpha. |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 17:32 | |
| The Pretender, Got!!!!=) BiennnnnnnnnnnnnVenuuuuuuu |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| |
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 18:16 | |
| Bien sûr ! MDR! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 18:32 | |
| Charmed!!MOi c'était la série a ne pas manquer avec ma mère!! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 20:16 | |
| Ma mère trouvait (et trouve toujours x) ) ça nul xD !
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Lun 25 Juil - 21:06 | |
| Mes parents disait toujours " Oh C'est Charmed ! " mais avec le son [ède] à la fin x) |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! Mar 26 Juil - 9:07 | |
| Petite aussi je disais ça (a). On disait tous ça ^^.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! | |
| |
|
| |
| VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!! | |
|