YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW
RINGER
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap11%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 11% [ 7 ]
UP ALL NIGHT
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FREE AGENTS
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
THE SECRET CIRCLE
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap11%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 11% [ 7 ]
THE PLAYBOY CLUB
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap6%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 6% [ 4 ]
2 BROKE GIRLS
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEW GIRL
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap6%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 6% [ 4 ]
UNFORGETTABLE
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
REVENGE
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
PERSON OF INTEREST
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
CHARLIE'S ANGELS
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap5%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 5% [ 3 ]
WHITNEY
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PRIME SUSPECT
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap2%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 2% [ 1 ]
A GIFTED MAN
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
PAN AM
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HART OF DIXIE
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
SUBURGATORY
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap2%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 2% [ 1 ]
HOW TO BE A GENTLEMAN
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TERRA NOVA
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap6%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 6% [ 4 ]
LAST MAN STANDING
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MAN UP
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap0%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GRIMM
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap8%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 8% [ 5 ]
ONCE UPON A TIME
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap10%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 10% [ 6 ]
I HATE MY TEENAGE DAUGHTER
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap5%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 5% [ 3 ]
AWAKE
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap2%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SMASH
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap5%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 5% [ 3 ]
ALCATRAZ
quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_lcap3%quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyMar 9 Aoû - 22:13

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.

Nous ouvrons dès aujourd'hui ce sujet pour voir avec vous quelles séries (les nouvelles séries de la rentrée 2011) devraient avoir sa catégories ( car nous ne comptons pas faire une série par série, certaines vous intéressant plus que d'autres et vice versa).

Vous trouverez donc à la suite de ce message, un court résumé ainsi qu'un lien menant vers la preview de chacune des séries citées.

Pour ce qui est de l'ordre dans lequel les séries sont placées, cela va de la sortie la plus proche à la plus lointaine (voir planning rentrée 2011).




concept

RINGER - preview
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

UP ALL NIGHT - preview
Une femme acerbe qui ne jure que par le travail et qui ne pensait jamais devenir mère doit gérer au quotidien ses parents qui n'ont de cesse de la juger et son mari, un homme au foyer.

FREE AGENTS - preview
Deux agents artistiques excentriques sont très attirés l'un par l'autre, l'un sort tout juste d'un divorce difficile, l'autre vient de perdre son fiancé... Adaptée de la série anglaise du même nom.

THE SECRET CIRCLE - preview
Une adolescente californienne doit retourner vivre chez sa mère à Salem. Elle découvre alors qu'elle est une sorcière, comme le veut la légende...

THE PLAYBOY CLUB - preview
Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club "Playboy" à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d'elle-même...

2 BROKE GIRLS - preview
Deux amies de 22 ans sans le sou tentent de percer à New York...

NEW GIRL - preview
Une jeune femme malheureuse en amour s'installe en colocation avec trois garçons un peu attardés à New York après une rupture difficile...

UNFORGETTABLE - preview
Carrie Wells, une agent du FBI, a le don de se souvenir d'absolument tout, ce qui l'aide dans son métier mais qui la détruit dans sa vie privée.

REVENGE - preview
Une jeune femme retourne dans les Hamptons où elle a grandi dans le but de détruire ceux qui ont fait du mal à sa famille...

PERSON OF INTEREST - preview
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret...

CHARLIE'S ANGELS - preview
Trois filles superbes sont recrutées par l'agence Townsend pour remplir des missions qui ne sont pas sans danger.

WHITNEY - preview
Les hauts et les bas de la vie d'un jeune couple... Whitney réalise que son couple a sombré peu à peu dans l'ennui. Ils ne font plus l'effort de se faire beau l'un pour l'autre, le sexe se fait de plus en plus rare, et les disputes de plus en plus nombreuses. Déterminée à y remédier, Whitney passe à l'action et accumule les désillusions, jusqu'à se retrouver aux urgences. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? Même s'il n'est pas parfait, son couple fonctionne et l'amour est toujours là !

PRIME SUSPECT - preview
Dans l'univers majoritairement masculin de la police, l'inspecteur Jane Timoney sait se faire respecter. Ultra déterminée, sans concession et peu encline à l'expansivité, elle traque le crime et ne lâche jamais sa proie.

A GIFTED MAN - preview
Un chirurgien reconnu voit son univers basculer lorsque son ex-femme meurt et lui donne des leçons de vie, de là-haut...

PAN AM - preview
Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. A bord : un espion sous couverture, une petit française... Destination : New York, Paris, et bien d'autres villes du Monde...

HART OF DIXIE - preview
Une jeune médecin hérite d'un cabinet médical d'une petite ville du Sud des Etats-Unis habitée par d'extravagants personnages. Dès son arrivée, elle est courtisée par un pêcheur bad-boy qui lui dédie une chanson ainsi que par un avocat de bonne famille. Elle fait également la rencontre d'une infirmière qui pourrait bien devenir sa mère porteuse...

SUBURGATORY - preview
Les péripéties d'une adolescente rebelle, Tessa, qui déménage, à son grand malheur, avec son père d'une grande ville à une banlieue paumée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux...

HOW TO BE A GENTLEMAN - preview
Un garçon très coincé se fait aider par ses anciens potes de lycée afin de sortir enfin de sa coquille...

TERRA NOVA - preview
Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

LAST MAN STANDING - preview
Un père de famille doit se battre pour préserver sa virilité alors qu'il n'est entouré que de femmes...

MAN UP - preview
Le quotidien de trois amis à trois étapes différentes de leurs vies : Will est marié, Kenny est divorcé et Craig est encore célibataire.

GRIMM - preview
Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

ONCE UPON A TIME - preview
De nos jours, dans une petite ville du Maine, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir une femme au passé trouble qui y emmènage avec son petit garçon. L'attirante mère de famille et maire de la ville est aussi "Evil Queen". Soeur Mary Margaret Blanchard, une institutrice religieuse, n'est autre que Blanche-Neige, sur qui l'"Evil Queen" a jeté un sort. Alors elle attend son prince charmant et fait appel à Rumplestiltskin, un expert en magie noire, pour l'aider. Archie, un gentleman excentrique, qui se ballade toujours dans la rue avec une ombrelle et un Dalmatien en laisse, est l'équivalent de Jiminy Cricket. Il sait tout ce qui se passe dans la ville...

I HATE MY TEENAGE DAUGHTER - preview
Deux femmes d'âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu'elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée...

AWAKE - preview
Les vies parallèles et simultanées d'un détective, Michael Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

SMASH - preview
Des personnes d'horizon divers s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur. Entre une productrice peu commode et les castings, le parcours du combattant commence...

ALCATRAZ - preview
Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.


PS; il vaut mieux que vous regardez les preview et non que vous lisiez les résumés, car vous aurez un meilleur aperçu de la série. Wink





Dernière édition par Aziliz le Mer 10 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

Invité
Invité




quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyMar 9 Aoû - 23:24

POur ma part Terra Nova!!=D je l'attend depuis janvier dernier donc...Alcatraz, J.J. Abrahms ROCKSsss!!!!Ringer et secret circle a surveiller du côté de la CW..Grimm et peut-être Person of interest!! Je suis impatiente de voir cette gang de nouveau show débarquer sur ma télé (Parce que je sais pas pour en europe...mais chez moi je peut regarder c'est diffusion)..
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyMer 10 Aoû - 10:11

Pour ma part, j'ai voté pour Ringer, Free Agents, The Secret Circle, The Playboy Club, New Girl, Unforgettable, Revenge, Person of Interest, Charlie's Angels, Prime Suspect, A gifted Man, Hart of Dixie, Terra Nova, Smash & Once Upon Time. quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyMer 10 Aoû - 19:03


    J'ai voté mais j'en ai oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyVen 12 Aoû - 14:27

Alors, cette saison semble déjà meilleure que la précédente, j'ai voté pour beaucoup de séries, même si je ne vais pas tout regarder.
Ringer > SMG oblige !
The Playboy Club > La série fait déjà polémique, même si je l'aurais plus vue sur le cable que sur NBC, mais je demande à voir.
Person Of Interest > Pour que CBS vire les Experts de leur case, le pilot doit être très bon, en espérant que le reste suive.
Terra Nova > J'ai très peur que ce soit le gros gadin de la saison, mais je demande à voir.
Smash > Juste parce que Katharine Mcphee, et puis Steven Spielberg, et puis diffusé après The Voice, donc succès presque obligé même s'il faudra attendre février snif
Alcatraz > Je ne sais pas, honnêtement, ça me donne bien envie mais je sens que ça va se planter de la même façon que Terra Nova, enfin on verra.

Voilà les nouvelles séries dont je regarderais assurément le pilote et dans la logique des choses la saison entière. Après, je testerais sans doute d'autres séries, mais pas mal s'arrêteront pour moi après le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyVen 12 Aoû - 14:29

Merci d'avoir voté et donnée ton avis Smile

Je suis totalement d'accord avec toi pour Terra Nova, je sens le flop :/
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyVen 12 Aoû - 20:09

Moi j'ai voté Ringer, car Sarah Michelle Gellar is Back !

Après 8ans quand meme ! Ca se fête ! quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW 120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

producteur
Léaah

Léaah


messages : 242

age : 29


Let's introduce your-self...
prénom: Léa
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptySam 13 Aoû - 13:24

Once upon a time & The Secret circle ont l'air super :O !
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptySam 13 Aoû - 14:00

J'avoue ! Mais j'ai déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

public
CLEO

CLEO


messages : 58


quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyDim 21 Aoû - 11:15

J'en ai voté pleins mais j'attend quand même de voir au moins quelques episodes
Revenir en haut Aller en bas

public
Hidden Passion

Hidden Passion


messages : 40


Let's introduce your-self...
prénom: entrez votre prénom ou surnom ici :)
séries préférées:
personnages préférés:

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW EmptyDim 21 Aoû - 11:57

J'ai voté The Secret Circle parce que c'est le retour de Britt Robertson, que j'ai adoré dans LUX après, je regarderai surement les autres séries aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty
MessageSujet: Re: quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW   quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles sont les nouvelles séries à afficher sur YCW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Séries
» VICTORINE • des séries ? où ça où ça !!!
» HARRY POTTER ~ fan club des sorciers en herbe qui sont endeuillés par la fin d'une ère.
» Présentation d'une fan des séries américaines :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
DON'T DREAM IT'S OVER
 :: 
Don't dream it's over
-