YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.

Partagez | 
 

 Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptySam 24 Sep - 16:48

Don't Lie Anymore
Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Tumblr_lqryyobsk11qgowo9o3_250Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Tumblr_lqryyobsk11qgowo9o6_250


« J’ai fait une terrible erreur, j’ai besoin de toi… »

Elle pleurait comme jamais. Elle savait qu’à partir de cet instant, tout changerait.

Aria : Ezra, viens au commissariat, s’il te plaît…
Ezra (sans même prendre le temps de réfléchir) : J’arrive !

La discussion se finit, Aria retourna en salle d’interrogatoire, Ezra, lui, partit rapidement pour arriver le plus vite possible. Il était plus qu’inquiet pour elle, pour celle qui faisait battre son cœur. Quelle surprise quand Ella vint l’accoster alors qu’il venait tout juste d’arriver. Ella se mit à lui parler de Spencer, chose que lui ne comprenait pas. Quiproquo ! « Je suis amoureux d’elle ! » lui dit-il pensant qu’Ella parlait d’Aria. Elle parla ensuite des Hastings et ce fut à ce moment qu’il comprit que quelque chose clochait. Il fut coupé par la surprise et l’étonnement. La discussion s’arrêta ainsi. Tous deux se dirigèrent vers le petit groupe que formaient les parents d’Hannah, Emily, Spencer et Aria. Ezra dit bonjour à tous.

Byron (étonné) : Mais que fais tu ici, Ezra ?

Question qui laissa Ezra sans voix. Il se demanda ce qu’il pouvait bien répondre. Tous les regards étaient sur lui. Ce n’était évidemment pas le moment idéal pour annoncer la relation qu’il avait avec Aria aux Montgomery ! Il s’arrêta de réfléchir quand il entendit un claquement de porte.
Les filles sortaient de la salle d’interrogatoire, les larmes aux yeux. Instinctivement, Hannah se dirigea vers sa mère, Emily en fit de même avec ses parents qui revenaient du Texas et Spencer serra sa mère dans ses bras. Quant à Aria, la première personne qu’elle aperçu fut Ezra, l’élu de son cœur, son amour. En le voyant, tout son désespoir se volatilisa. Elle était dans une bulle, dans sa bulle avec lui. Elle ne vit personne d’autre, seulement lui. Elle se dirigea vers lui avec rapidité, comme si sa vie en dépendait. Il se regardèrent intensément, il se comprenaient sans le moindre mot. Sans que personne ne sache pourquoi, Aria se mit sur la pointe des pieds, posa ses mains dans le cou d’Ezra et l’embrassa comme jamais. Il y répondit amoureusement, essayant de transmettre ce qu’il ressentait. Elle chuchota un faible « Merci d’être venu » et se cala dans ses bras. Ce moment se brisa par plusieurs raclements de gorge.





Une suite ou pas ?


Ni la série ni aucun des persos
ne sont de ma création.
Propriété de Sara Shepard & ABC Family !


Dernière édition par EM' le Dim 25 Sep - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptySam 24 Sep - 18:34


    Ben oui suite Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. 2879099665 !!
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptySam 24 Sep - 18:42

Je suis contente que cela te plaise ma Vicky ! Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptySam 24 Sep - 18:45


    Ben c'est bien écrit, et ça permet de faire patienter donc je veux la suite (a).
    Par contre, y a un endroit : concordance des temps, tu as mis « Aria se mit sur la pointe des pieds, posa ses mains dans le cou d’Ezra et l’embrasse comme jamais » je pense que ça serait mieux « l'embrassa » ... 'fin c'est mon avis xD, ça m'a fait tilter pendant la lecture (a).
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptySam 24 Sep - 18:53

C'est exact ! Je t'en remercie , je corrige de suite !

Je voulais tellement poster que je n'ai pas relu xD

Pauvre littéraire que je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptyDim 25 Sep - 15:47

Oui, oui, une suite Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. 3827031138
J'aime beaucoup la tournure que ça prend et j'ai hâte de lire la suite Smile

Par contre j'ai, moi aussi, remarqué une petite faute de temps,
Citation :
Elle parle ensuite des Hastings et ce fut à ce moment qu’il comprit que quelque chose clochait.
Je crois que ça devrait être "parla". Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptyDim 25 Sep - 15:49

Merci, je viens de corriger !
Dès que possible, je tape ma suite, et HOP ! Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptyDim 25 Sep - 16:11


    J'ai hâte Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

costumière
EM'

EM'


messages : 747

age : 30


Let's introduce your-self...
prénom: Emelyne ♛
séries préférées:
personnages préférés:

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. EmptySam 1 Oct - 12:48

Don't Lie Anymore
Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Tumblr_lrb6k38fL31qk8szmo4_250Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Tumblr_lrbdfeKK6A1qh5egvo4_250
Tout devint silencieux dans ce commissariat si bruyant qu’il était quelques secondes plus tôt. Nul besoin de dire que tous les parents étaient restés cloués sur place. Le couple se préoccupa des Montgomery et non d’autrui. Ezra et Aria appréhendaient leur réaction. Aria, timidement, s’avança vers sa mère, lui prit les mains délicatement et lui dit doucement : « Je te raconterai tout à la maison, maman. Mais je dois parler avec Ezra avant… ».
Elle fit un baiser à ses parents et partit sur le parking sans laisser de le temps à sa mère de répliquer quoi que ce soit. La surprise était d’autant plus grande pour eux. Ils ne s’en remettaient toujours pas. Ezra, lui, ne savait que faire. Il connaissait Byron et Ella, il était gêné au plus haut point. Voyant Aira partir, il la suivit sur le parking.

Mrs Marin : Wooooooooow…
Mrs Hastings : Oui… Je n’arrive pas à y croire…
Byron (devenant de plus en plus conscient de la situation) : Vous le saviez ?
Hannah : Oui.. Elle ne nous l’a pas dit mais nous l’avions découvert.
Mrs Fields : Rentrons. Cela a été une dure soirée.
Mr Hastings : Je suis d’accord.

Cette soirée était des plus étranges. Ils partirent tous, toujours sans voix, vers leur domicile respectif. Les parents Montgomery s’étaient attardés. Ils se rendirent donc sur le parking un peu plus tard que les autres. Non loin, ils virent leur fille Aria avec l’homme qui était anciennement son professeur d’anglais. Le couple Montgomery observèrent un instant puis se mirent en route. Ils auront l’occasion d’éclaircir tout cela après. Quant à Aria et Ezra, c’était leur des explications. Ce dernier enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune frigorifiée. Les deux rentrèrent dans la voiture du jeune professeur.

Ezra : Aria… Que s’est-il passé ?
Aria : Ezra…
Ezra : Tu sais que je suis là pour toi, que tu peux tout me dire…
Aria : Très bien… Mais sache que si je ne t’en ai jamais parlé, c’est parce que je n’ai jamais voulu t’impliquer ou te causer des problèmes… Depuis la mort d’Alison, une personne nous fait chanter, si on peut dire. Cette personne nous a en quelque sorte amené à un endroit pour que nous retrouvions Mrs Sullivan, notre psy. Nous pensions qu’elle était enterrée vivante… du moins c’Est-ce que -A voulait nous faire croire… Nous avons creusé…et avons trouvé un autre corps… Puis la police est arrivée. -A les a prévenu, -A nous a piégées. Toutes ces choses bizarres qu’ils se passent, c’est parce que -A est partout et se joue de nous…


Ezra essuya délicatement les quelques larmes qui perlèrent sur la douce joue d’Aria. Cependant, Ezra venait de comprendre une chose…

Ezra : Attends ! Une personne vous fait chanter et tu ne m’en as pas parlé ! Il faut le dire à la police, Aria !
Aria : -A sait trop de choses sur nous…
Ezra : Je suis là maintenant… Que veux tu que -A fasse si tout le monde est au courant pour nous ?
Aria (sourit faiblement) : Merci… pour tout.
Ezra : Nous devrions aller voir tes parents.
Aria : Oui, ça vaut mieux… Espérons que ça se passe bien.
Ezra : Hey… (lui tint le menton doucement) Je t’aime. (l’embrasse avec tendresse)
Aria (chuchotant) : Moi aussi.





Qu'en pensez vous ?


Ni la série ni aucun des persos
ne sont de ma création.
Propriété de Sara Shepard & ABC Family !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahpookiebear.tumblr.com


Contenu sponsorisé




Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty
MessageSujet: Re: Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.   Don't lie anymore. PLL. Flood Activé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't lie anymore. PLL. Flood Activé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Tueur d'Argent ♣ Enquête policière ♣ Flood activé
» Flood On
» Flood #1
» Flood Scrubsien
» FLOOD • saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
FLOOD IS A HOBBY TOO
 :: 
I've got a creative mind
 :: Fanfiction
-