YOU CAN'T WAIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne Smile
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY
(E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD • charlie's angels, saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyMer 28 Sep - 13:55


J'ai bien aimé ce premier épisode, certes le début ressemble un peu trop au film (en même temps c’est un remake donc c'est normal) mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
L’histoire en elle même tient la route et est assez intéressante.
J'aime beaucoup les personnages, on arrive bien à les démarquer les uns des autres (que ce soit au niveau du physique ou du caractère). Je pense qu'il y a une assez bonne dynamique.
Les scènes de bagarres m'ont pour la majorité d'entre elles déçues, mais je pense que ça va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyMer 28 Sep - 17:11


    Moi au niveau du pilot, je suis sans plus ... je trouve qu'on voit trop Abby ... bon en même temps j'ai un peu de mal avec Rachael Taylor donc voilà x).
    J'ai pas du tout aimé la scène dans la cuisine de Gloria, je les ai pas trouvées crédibles une seconde :S.
    Par contre j'aime bien Kate Smile. Et j'ai aussi apprécié les transitions inspirées de la vieille série ^^.
    Je vais encore regarder 2/3 épisodes mais si je ne suis pas plus emballée que ça ... je ne pense pas continuer à regarder, en tout cas pas au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas

public
.Lucky_dream ♥

.Lucky_dream ♥


messages : 148


FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyMer 28 Sep - 18:12

je n'ai pas regardé, peur d'être déçu en fait. La premières série était tellement mythique donc un remake sur une série qui a cartonné et qui faisait un tabas auprès de nos parents, je reste septhique.
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyJeu 29 Sep - 14:11

J'ai regardé, mais bon, je n'ai pas spécialement apprécié, enfin, la petite nouvelle cousine de celle qui a été tué, je trouve ça un peu bidon. Mon chemin s'arrête donc après ce pilot, et puis vu l'audience, je ne veux pas être pessimiste mais la série est mal partie pour résister au delà de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyJeu 29 Sep - 20:49


    Sammix où le pessimiste où l'annonceur de mauvaises nouvelles ... arrête de dire que toutes les séries vont s'arrêter Razz !! C'est déprimant FLOOD • charlie's angels, saison 1 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyVen 30 Sep - 21:58

Lol, je dirais plutôt que je suis réaliste malheureusement. Et l'audience du deuxième épisode me donne raison pour le moment. Perte de plus d'un million de personne, mais bon, c'est la dure loi de l'audimat sur les grands network.
Revenir en haut Aller en bas

producteur
Aziliz

Aziliz


messages : 568

age : 28


Let's introduce your-self...
prénom: Aziliz
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyDim 2 Oct - 10:06

J'ai beaucoup moins aimé le deuxième épisode, l'intrigue générale ne m'a pas trop plu. Je regarderai tout de même le prochain épisode (pour Minka Kelly uniquement^^), mais la je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcantwait.1fr1.net

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyDim 2 Oct - 13:16

Le premier épisode avait plus de moyens c'est évident, il fallait en mettre plein la vue mais après ça se tasse dès le 2ème épisode donc ...
Revenir en haut Aller en bas

public
Miss Victory ♣

Miss Victory ♣


messages : 262

age : 31


Let's introduce your-self...
prénom: Agathe
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyLun 3 Oct - 15:17


    Bizarrement, j'ai préféré le 2e épisode.
    J'ai trouvé qu'on cherchait moins à nous émouvoir à tout prix ... le coup de l'enfance difficile d'Eve ... ça m'a pas émue et j'ai trouvé qu'on voulait à tout prix nous faire couler la larme ... et j'aime pas ça xD ! J'ai trouvé cet épisode, certes moins riche en grosse action, mais plus cool, une enquête simple de détectives privés ... et puis on en a apprit plus sur Kate (qui est magnifique :O ! j'en reviens pas à quel point Annie est canon !).
    Et est-ce que ça vient de moi ou il pourrait y avoir du Eve/Bosley ? Depuis le premier épisode, je sais pas y a des regards ... après je suis peut-être folle hein x) !
Revenir en haut Aller en bas

public
Sammix

Sammix


messages : 201

age : 35


Let's introduce your-self...
prénom: Sylvain
séries préférées:
personnages préférés:

FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 EmptyVen 14 Oct - 20:56

Voilà comme prévu, la sentence est tombée !
Charlie's Angel est annulée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1   FLOOD • charlie's angels, saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD • charlie's angels, saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 4 • FLOOD
» Flood - Saison 1
» FLOOD • saison 3
» Flood - Saison 1
» Saison 1 - Flood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU CAN'T WAIT :: 
NEW TV SHOWS

 :: les séries criminelles :: Charlie's Angels
-