| FLOOD • charlie's angels, saison 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
producteurAziliz
| Sujet: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Mer 28 Sep - 13:55 | |
| J'ai bien aimé ce premier épisode, certes le début ressemble un peu trop au film (en même temps c’est un remake donc c'est normal) mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. L’histoire en elle même tient la route et est assez intéressante. J'aime beaucoup les personnages, on arrive bien à les démarquer les uns des autres (que ce soit au niveau du physique ou du caractère). Je pense qu'il y a une assez bonne dynamique. Les scènes de bagarres m'ont pour la majorité d'entre elles déçues, mais je pense que ça va s'améliorer.
|
|
| |
publicMiss Victory ♣
| |
| |
public.Lucky_dream ♥
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Mer 28 Sep - 18:12 | |
| je n'ai pas regardé, peur d'être déçu en fait. La premières série était tellement mythique donc un remake sur une série qui a cartonné et qui faisait un tabas auprès de nos parents, je reste septhique. |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Jeu 29 Sep - 14:11 | |
| J'ai regardé, mais bon, je n'ai pas spécialement apprécié, enfin, la petite nouvelle cousine de celle qui a été tué, je trouve ça un peu bidon. Mon chemin s'arrête donc après ce pilot, et puis vu l'audience, je ne veux pas être pessimiste mais la série est mal partie pour résister au delà de l'hiver. |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| |
| |
publicSammix
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Ven 30 Sep - 21:58 | |
| Lol, je dirais plutôt que je suis réaliste malheureusement. Et l'audience du deuxième épisode me donne raison pour le moment. Perte de plus d'un million de personne, mais bon, c'est la dure loi de l'audimat sur les grands network. |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Dim 2 Oct - 10:06 | |
| J'ai beaucoup moins aimé le deuxième épisode, l'intrigue générale ne m'a pas trop plu. Je regarderai tout de même le prochain épisode (pour Minka Kelly uniquement^^), mais la je suis sceptique. |
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Dim 2 Oct - 13:16 | |
| Le premier épisode avait plus de moyens c'est évident, il fallait en mettre plein la vue mais après ça se tasse dès le 2ème épisode donc ... |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Lun 3 Oct - 15:17 | |
| Bizarrement, j'ai préféré le 2e épisode. J'ai trouvé qu'on cherchait moins à nous émouvoir à tout prix ... le coup de l'enfance difficile d'Eve ... ça m'a pas émue et j'ai trouvé qu'on voulait à tout prix nous faire couler la larme ... et j'aime pas ça xD ! J'ai trouvé cet épisode, certes moins riche en grosse action, mais plus cool, une enquête simple de détectives privés ... et puis on en a apprit plus sur Kate (qui est magnifique :O ! j'en reviens pas à quel point Annie est canon !). Et est-ce que ça vient de moi ou il pourrait y avoir du Eve/Bosley ? Depuis le premier épisode, je sais pas y a des regards ... après je suis peut-être folle hein x) !
|
|
| |
publicSammix
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 Ven 14 Oct - 20:56 | |
| Voilà comme prévu, la sentence est tombée ! Charlie's Angel est annulée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD • charlie's angels, saison 1 | |
| |
|