Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY (E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Sam 13 Aoû - 13:23
J'ai vu l'épisode :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Jsuis encore sous le choc :O !
&& je sais pas si vous êtes au courant mais les producteurs ont dit qu'ils se détachaient du livre et que par concéquant A n'est peut-être pas la même personne que dans le livre ^^
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 16 Aoû - 8:22
Léaah a écrit:
&& je sais pas si vous êtes au courant mais les producteurs ont dit qu'ils se détachaient du livre et que par concéquant A n'est peut-être pas la même personne que dans le livre ^^
J'espère tout de même que ce sera la même personne que dans les livres car c'était vraiment bien trouvé !
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 16 Aoû - 8:58
Je n'ai pas lu les livres, mais j'avais lu qui c'était dans le livre ... et c'est vrai que c'est bien vu, mais quand même (attention ne pas ouvrir sauf si vous êtes au courant ^^)
Spoiler:
Je ne trouve pas que ça soit hyper crédible ... si Alison avait une jumelle, les autres filles l'auraient su ... non ?
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 16 Aoû - 10:54
Spoiler:
C'est super bien expliqué dans les livres. Elle (la jumelle) n'était quasiment jamais chez eux car elle avait des troubles psychiques... Du coup personne en parlait, comme s'ils avaient honte...
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 16 Aoû - 11:12
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, mais j'ai peur d'être déçue, tellement je suis persuadée que ce sera un des meilleurs épisodes de la série ^^
Pour ce qui est de la coupure, je pense pareil que toi
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 17 Aoû - 7:00
OMFG ! CET EPISODE !
Spoiler:
J'ai adoré le "Spencer, do you need a ride ?" MDR Ou le : "You're really tiny, and I Love you !"
J'en ris encore.
Je pense que le fait que Ella ait vu Spencer dans la voiture d'Ezra ait le sois disant rapprochement dont j'avais entendu parler.
La Pauvre Emily, elle en prend trop pour son grade !
J'ai trop adoré le moment où Ezra dit qu'il ne veut plus garder le secret et tout dévoiler aux parents d'Aria. Pauvre Ezra quand il apprend que Jason a embrassé Aria. J'étais peinée. Mais au moins, ça le fait réagir.
Si Ella n'avait pas rajouté "et Spencer ?" dans sa question, Aria lui aurait avoué pour sa relation avec le jeune prof.
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 17 Aoû - 18:44
Spoiler:
GRAAAVE un épisode de fou ... j'ai l'impression qu'on est plus proche que jamais de savoir qui est -A, ou au moins de comprendre quelque chose d'essentiel ! Parce que ne nous faisons pas trop d'illusions non plus x). J'ai adoré tout le Toby/Spencer/Aria/Ezra ... LE NAT :O !!!! We see all → comme -A. Et franchement j'ai essayé de me mettre à la place d'Emily ... et je me suis dit que j'aurais pété un câble comme elle :O. Ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas émue . Quand elle a les larmes aux yeux au casier . Et là avec la promo du prochain épisode j'ai juste hâte *o*
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 18 Aoû - 21:04
Spoiler:
J'ai cru que j'allai étriper Aria, non,sérieusement toute cette histoire avec Jason m'énerve! Le pauvre Ezra. (DIXIT la fille qui est tellement dans le show, qu'elle était trop dégoutée pour Ezra). Mais je l'a re-aime bien vers la fin de l'épisode.
J'ai beaucoup aimé la scène Spencer/Ezra -> la scène Aria/Ella et pour finir la dernière scène entre Spencer & Aria.
J'aime beaucoup la scène des casiers moi aussi.
J'ai regardé la promo et j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode
Ca serait une très bonne idée de passer le 2x13 à la fin du mois d'Octobre !
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 19 Aoû - 7:39
Spoiler:
T'en fais pas, j'étais aussi bien triste et dégoutée pour Ezra ! Quand tu vois sa tête... Quand il lui pardonne malgré ça, qu'il va la voir devant chez Jason, dans cette scène, on voit qu'Ezra est raide dingue amoureux d'Aria.
Ezra avec son " Do you need a ride " m'a fait trop rire x)
La scène Aria/Ella, je la trouve... bizarre. On dirait qu'en réalité Ella veut faire passer un message à sa fille. Sur twitter HMC le disait ça. Elle pensait qu'Ella savait mais qu'elle essayait de faire culabiliser Aira.
Entre Spencer et Aria, la scène était marrante et émouvante ! " You're really tiny and I love you ! "
J'ai bien aimé aussi la scène Spencer/Jenna. Pas vous ? L'évolution de Spencer dans les épisodes est géniale !
SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) )