| SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 16:52 | |
| - Spoiler:
Oui, l'épisode 10 révélera beaucoup de choses ! Nous allons voir pour la première fois, la véritable nature d'un personnage.
Pour Ezria, oui, cela va s'arranger ! Merci à Marlen qui a prévenu ! Et puis, les scénaristes ne sont pas idiots, ils savent que la Team Ezria est gigantesque ! Même les acteurs en ont conscience !
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 19:37 | |
| - EM' a écrit:
- Spoiler:
Et puis, les scénaristes ne sont pas idiots, ils savent que la Team Ezria est gigantesque ! Même les acteurs en ont conscience !
- Citation :
- En totu cas j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner
Sinon, un truc dont un a pas parlé, le frère d'Aria est en dépression non ? |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 19:43 | |
| Ouais il semble déprimé ! Il ne bouge pas son fessier de sa chambre.
Peut être qu'il est au courant de ce que cache Jason et qu'il ne peut rien dire... |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 19:48 | |
| Peut-être mais je ne pense pas... Enfin tout ça cache quelque chose, c'est certain ! |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 20:27 | |
| C'est sûr. Je pense aussi que les scénaristes ont voulu développer le personnage de Mike car dans la saison 1, il n'est pas réellement important. |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 20:38 | |
| J'espère que c'est ça et qu'ils ne vont pas l'expédier dans un centre ou quoi que ce soit pour le retirer de la série et le faire revenir de temps en temps comme guest star (comme Eric, le frere de serena, dans gg). |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 21:54 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire.
Je n'espère pas non plus. S'ils développent correctement le personnage, il peut être important dans l'intrigue de la série ! |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 14:07 | |
| - Spoiler:
On avait raison pour l'ex fiancée d'Ezra ! Elle revient pour faire sa misère. J'ai vu des photos de l'épisode 2x12. Elle a l'air ... contrariée. Je te montre : Elle a quand même broyé son crayon de papier en deux ! Je me demande bien ce qu'il a pu se passer. T'en pense quoi ?
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:12 | |
| - EM' a écrit:
- Spoiler:
On avait raison pour l'ex fiancée d'Ezra ! Elle revient pour faire sa misère. J'ai vu des photos de l'épisode 2x12. Elle a l'air ... contrariée. Je te montre : Elle a quand même broyé son crayon de papier en deux ! Je me demande bien ce qu'il a pu se passer. T'en pense quoi ?
- Spoiler:
Wow, pour le moment, je pense que la relation va surement être mise à jour dans l'épisode 10 voir 11, peut-être il y aura-t-il quelque chose montrant leur engagement l'un à l'autre (ezra/aria).
Il peut tout aussi bien s'être passé quelque chose de mal entre Ezra et son ex si par exemple Aria trome ezra avec J, il risque de la tromper avec l'autre...
Dans tout les cas, je pense que Aria va voir l'ex fiancé pour mettre les choses au clair avec elle.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:14 | |
| - Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord ! En tout cas, L'ex Fiancée n'a pas l'air dans son assiette ! Ces épisodes vont être extra ! Tout le monde est mis en valeur !
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:19 | |
| - Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis sure que les scénaristes nous réservent tout un tas de choses...
Je trouve que la série est entrain de battre son plein, j'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes, tellement ils ont mis la barre haute.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:21 | |
| C'est tout à fait la même chose ! Il y a une intrigue aux 4 coins de la série ! C'est excellent. Je pense qu'ils doivent battre leur record d'audience! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:25 | |
| Pour une fois tout les personnages sont au centre de l'histoire, j'aime bien. Pour ce qui est des audiences, je ne sais pas, mais je vais vérifier ça de ce pas |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:29 | |
| Ouais ce n'est pas centré que sur deux persos, c'est super! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:31 | |
| Pour ce qui est des audiences, le dernier épisode sorti (le 9) a eu 2,54millions de viewers, sans compter les viewers des redifs |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:34 | |
| Trop cool !
Tu ne trouves pas que A est un peu moins présente que dans la saison 1 ? |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:40 | |
| Si je trouve aussi, mais je pense qu'on la voit moins pour que les intrigues prennent bien place mais elle va revenir en force d'ici quelques temps, j'en suis sure Regarde ce qu'Holly Marie Combs (la mere d'Aria a tweeté): C'est un jour de "grandes nouvelles" dans la maison des Montgomery T'en penses quoi ? Moi, je pense que c'est a propos de Z&A |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:41 | |
| Oui je pense aussi ! Je pense que Z & Pookie Bear vont sortir du placard et je pense qu'il y aura un truc avec Mike aussi !
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 20:58 | |
| Tiens je l'avais encore oublié celui-là, il faut bien que sa depression cache quelque chose. |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 21:02 | |
| Ouais ! De toute façon, dès qu'on apprend quelque chose de nouveau, on en parle toutes les deux ! ;D |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 21:05 | |
| - Spoiler:
Suite à ce tweet de HMC, les followers ont émis plusieurs hypothèses : genre une personne de la famille enceinte, Ezra et Aria qui vont se marier, Aria et Ezra l'ont dit à Byron et Ella. Il y a meme une personne qui dit qu'Ella le savait déjà. A suivre..
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 21:40 | |
| Pour ce qui est du mariage, j'ai plus ou moins eu la même idée, mais je pense juste qu'ils vont peut etre se fiancer. Pour ce qui est du fait qu'ella soit deja au courant, cela ne m?etonnerait pas J'ai vraiment hate de lire son prochain tweet |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 22:09 | |
| Yooo désolée de mon absence ! Je ne penses pas que Z&A vont se fiancer, pas après que Aria ait embrassé Jason. |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 11 Aoû - 22:13 | |
| Du coup tu peses qu'il va se passer quoi ? |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 6:17 | |
| Moi je pense que si, c'est probable qu'ils se fiancent. Si Aria explique à Ezra qu'elle avait peur de le perdre depuis qu'il est à Hollis et que lui prenne conscience que d'autres garçons vont approcher Aria en pensant qu'elle est seule, alors il est possible qu'il lui demande sa main.
Ce ne serai pas étonnant qu'Ella le sache déjà pour Z & P. Bear. C'est sa fille et elle connait Mr Fitz. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
| |
|
| |
| SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
|