| SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 19 Aoû - 8:01 | |
| OMFGGGGGGGGGG ! C'est un sacré spoiler qui vient de twitter ! ALors je le mets là ! Mais je suis choquée ! Je vous dis, ils vont nous achever ! - Spoiler:
Amanda, une fan certainement, a twitté : " EZRA AND ARIA TAKING THEIR CHILD TO THEIR FIRST DAY OF SCHOOL "
Et Marlene King a tout simplement répondu à ce twit : " I' ll play. Ezra and Aria on their honeymoon in Paris. " Puis Marlene a twitté de nombreuses fois:
"Ezra turning to see Aria starting her walk down the aisle."
"The next morning, Aria laying next to him in bed, watching him sleep."
"We're playing a game. What Ezria moment can you imagine wanting to see?"
"Aria and Ezra at Byron and Ella's 50th wedding anniversary. What was all that fuss about so many years ago?"
"Aria and Ezra sleeping in a hammock."
"Aria meeting Ezra's parents. "
"There have been a few #ezria tweets in our game that will come true before the end of season two. "
Marlène a demandé au fan sur twitter " quelle scène aimeriez vous voir dans PLL "
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Sam 20 Aoû - 16:48 | |
| Oh mon dieu !
"Aria meeting Ezra's parents. " "Aria and Ezra sleeping in a hammock." Ces scènes peuvent être imaginables.. |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Sam 20 Aoû - 16:52 | |
| Plus qu'imaginables ! Après tout, Ezra connait les Montgomery alors Aria peut bien connaître les Fitz x) |
|
| |
publicCLEO
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Dim 21 Aoû - 10:53 | |
| Han, je viens de revenir et j'ai pas eu le temps de voir les épisodes et j'ai pas pu m’empêcher de lire ce que vous avez mit. Faut absolument que je les vois (a) |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Dim 21 Aoû - 11:28 | |
| Oh Oui CLEO ! Faut absolument que tu les vois, ils sont extraordinaires ! ♥ |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Dim 21 Aoû - 20:51 | |
| Oh oui la scène Jenna/spencer comment je l'ai kiffé !! J'attends juste d'être rentrée chez moi pour faire des gifs du passages *o*.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Dim 21 Aoû - 21:02 | |
| Il était excellent ce moment ! Spencer n'a pas froid aux yeux ! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Lun 22 Aoû - 15:32 | |
| Ben au départ elle est flippée quand même, mais au final elle ne se laisse pas faire, et le regard qu'elle fait à la fin *o*.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Lun 22 Aoû - 16:15 | |
| OMFG ouais !
Et sa dernière réplique ! PERFECTION ! *O* |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 23 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 23 Aoû - 11:46 | |
| |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 23 Aoû - 12:49 | |
| T'as vu, c'est un truc de DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGUE ! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 23 Aoû - 14:27 | |
| Oui en plus j'avais pas bien tout compris mais avec ce que je vois sur tumblr (sur les gifs on a plus le temps de voir x) ) ... c'est encore plus flippant
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 23 Aoû - 15:52 | |
| Ça fait flipper ! Mais en même temps cet épisode sera extra !
Comme celui de ce soir !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 25 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 25 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 25 Aoû - 17:04 | |
| OMFG ! Oui, elle fait trop peur ! - Spoiler:
J'en ai tremblé quand Aria pleure et qu'elle dit "I need you" au telephone !
On les voit pleurer et tout ! C'est dingue et un truc de fou !
Vous en pensez quoi de tout ça !?
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 25 Aoû - 17:10 | |
| Je pense savoir ce qu'il va se passer ! - Spoiler:
Dans la vidéo, A leur donne une pelle avec écrit dessus " Vous aurez besoin de ça ". Emily disparait.
Je pense que A va leur faire croire qu'elle a enterré Emily vivante, les filles vont tout faire pour la sauver. Je pense qu'elle sera tout simplement cachée.
|
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 25 Aoû - 17:44 | |
|
- Spoiler:
Je crois plutot que -A menace de l'enterrer vivante si jamais elles ne trouvent pas tel truc, ou ne font pas telle chose ... Sinon j'étais sûre que la psy était vivante !! Mais ce qui est bizarre c'est que dans cette promo, on dirait qu'elles vont des recherches pour retrouver la psy puisque le sms dit qu'elle est vivante et qu'elles doivent lui obéir (à -A) ... enfin c'est comme ça que j'ai comprit le truc ... Par contre Spencer à l'air vachement chamboulée dans cette nouvelle vidéo ... j'aime pas ça !
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Jeu 25 Aoû - 17:57 | |
| - Spoiler:
Elles sont toutes chamboulées... C'est un truc de malade. Jusque là, on ne les avait pas vues pleurer réellement... C'est hard. Surtout avec les poupées ! Et le fait qu'elles se retrouvent chez les flics.
|
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 26 Aoû - 11:14 | |
|
- Spoiler:
Oui mais je disais Spencer parce qu'il y a deux séquences où on ne voit qu'elle, dont une avec un arbre et voilà quoi ... Mais je pense que cet épisode sera riche en émotions ! Parce qu'avec une promo comme ça, ils ont pas intérêt à se rater !!
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 26 Aoû - 12:06 | |
| Je suis totalement d'accord !
J'espere qu'il y aura quelques sneak peek ! |
|
| |
publicMiss Victory ♣
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 26 Aoû - 19:36 | |
| Perso' je ne les regarderais pas, je préfère avoir la surprise pour tout *o*
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 26 Aoû - 20:40 | |
| Ah non, pas moi ! Je ne pourrai pas ! |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Sam 27 Aoû - 6:08 | |
| - Spoiler:
C'est terriblement petite mais... regardez http://m.mogreet.com/dl/7th6rh66Ps : Ca prend du temps à charger mais ça vient ! " A terrible mistake and I need you "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
| |
|
| |
| SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
|