| SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 7:11 | |
| Et Oui, le fait que ce soit un grand jour chez les Montgomery a un rapport avec Ezra. Lucy Hale, HMC et Norman Buckley ont posté différentes photos. En effet, le grand jour est tout droit réservé à l'épisde 2x14 ! Du moins, il semblerait. Sur les photos nous voyons la famille Montgomery et Ezra sur le set. Sans doute pour une scène tous ensemble. Je mets les photos dans la catégorie Twitter. https://youcantwait.1fr1.net/t267-twitter#1871 |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 10:11 | |
| - EM' a écrit:
Ce ne serai pas étonnant qu'Ella le sache déjà pour Z & P. Bear. C'est sa fille et elle connait Mr Fitz. Après tout vu comment ils se regardent, je pense qu'elle ne peut pas être dupe Pour ce qui est du fait qu'ils se fiancent, je n'en démords pas |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 10:14 | |
| T'imagines tout ce qui se passera ?
Et A risquerai bien de s'en mêler !
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 10:16 | |
| Oui Je n'en peux plus d'attendre, c'est pour dire, j'ai rêvé de PLL cette nuit |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 10:17 | |
| T'as rêvé de quoi ? Dis moi tout ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 10:23 | |
| J'ai rêvé que Jason séquestrait Aria, et que du coup Ezra manquait de se faire tuer... Un truc assez incohérent quand on y repense |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 10:54 | |
| Non, ça pourrait être stylé ! Je l'imagine dans ma tête là ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 11:38 | |
| Ahah |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 11:39 | |
| Je pense à un truc, peut-être que A a des complices ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 11:43 | |
| - EM' a écrit:
- Je pense à un truc, peut-être que A a des complices !
Oui, mais qui ? |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 11:47 | |
| Je ne sais pas. Mais c'est obligé que A ait des complices. A ne peut pas tout faire !
Tu penses à quelqu'un ? |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 11:55 | |
| Jason bien sur, mais le flic est louche lui aussi :/
Et toi tu penses à qui ? |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 11:58 | |
| Jason, Garrett, Jenna, et franchement dans l'improbable et fou, je dirai Lucas. Lucas, car il a toujours été rejeté et ça peut le pousser à la vengeance ... Donc il pourrait se relier avec A. - Spoiler:
A qui est Mona dans les livres et qui se faisait rejeter par tout le monde.
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 12:02 | |
| - Spoiler:
Tu as lu les livres toi aussi ? Tu les as tous lu ? Je veux dire je les ai tous lu et c'est pour ça que je pense à Jason.
Mona était A :/
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 12:05 | |
| Non Non je ne les ai pas lu, mais je veux trop les lire. Faut que je les achète. Je l'ai vu sur internet, par hasard.. - Spoiler:
Oui, Mona était A. Pas étonnant quand on y pense. Et Jason serait bien aussi comme complice... T'as vu comment il a réagit à la fin de l'épisode 2x09 ? Comme A ! La façon de tout enlever, de laisser la lampe en plein milieu de la pièce pour faire passer un message. Cette scène m'a fait penser au moment où il trouve la boîte de gouter à Alison quand elle était enfant.
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 12:10 | |
| - Spoiler:
Sachant que j'ai lu les livres, Jason sait qui est A. Mais c'ets vraiment bizarre.
Il faut vraiment que tu les lises, ils sont top !
Dernière édition par Aziliz le Ven 12 Aoû - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 12:17 | |
| - Spoiler:
Je te dis, Jason a le même fonctionnement que A ! Il est dans le coup.
Ouais, je n'en doute pas qu'ils sont top !
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:26 | |
| - Spoiler:
Il est plus ou moins de mèche avec elle, c’est pour ça. Il la connait bien.
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:30 | |
| En vrai, on est des folles de PLL et des spoilers ! Haha ! - Spoiler:
Meme dans les livres, il est fou d'Aria ?
|
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:35 | |
| On est complètement cinglées ! - Spoiler:
Je vérifie ça, je ne suis plus très sure ^^
|
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:37 | |
| On doit avoir un sacré soucis dans nos têtes pour être fêlée du casque à ce point !
Nous sommes de réelles fan, voilà tout ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:39 | |
| Ahahah, c’est exactement ça |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:41 | |
| Vivement les prochains épisodes ! J'ai tellement hâte ! Ils vont m'achever avec leur épisode par semaine ! |
|
| |
producteurAziliz
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:43 | |
| - EM' a écrit:
- Vivement les prochains épisodes ! J'ai tellement hâte !
Ils vont m'achever avec leur épisode par semaine ! x485985288555255 |
|
| |
costumièreEM'
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Ven 12 Aoû - 14:45 | |
| MDR ! Je crois que j'ai jamais été autant accro à une série ! En plus, ils mettent des épisodes stills en ligne, ce qui donnent encore + envie ! Ça me rend chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
| |
|
| |
| SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) | |
|