Félicitations EM '! Elle fait désormais partie du staff de You Can't Wait.
Les épisodes de THE LYING GAME (E6 S01) ; THE PLAYBOY CLUB (E1 S01) ; CASTLE (E1 S04) ;
HAWAI FIVE - O (E1 S02) ; TWO BROKE GIRLS (E1 S01) sont en ligne.
Les épisodes de BODY OF PROOF (E1 S02) ; GLEE (E1 S03) ; NEW GIRL (E1 S01) ;
RAISING HOPE (E1 S02) ; UNFORGETTABLE (E1 S01) ; NCIS (E1 S09) ;
NCIS LOS ANGELES (E1 S03) ; 90210 (E2 S04) ; RINGER (E2 S01)
et PARENTHOOD (E2 S03) sont en ligne
Les épisodes d'HAPPY ENDINGS ( E1 S02) ; MODERN FAMILY ( E4 S03 );
REVENGE ( E2 S01 ) ; SUBURGATORY ( E1 S01 ); CRIMNAL MINDS ( E7 S02 ) ;
UP ALL NIGHT ( E3 S01 ) ; FREE AGENTS ( E3 S01 ) sont en ligne.
Les épisodes de CHARLIE'S ANGELS ( E1 S01) ; GREY'S ANATOMY ( E1&2 S08 );
COMMUNITY ( E1 S03 ) ; PRIME SUSPECT ( E1 S01 ); WHITNEY ( E1 S01 ) ;
THE SECRET CIRCLE ( E2 S01 ) ; VAMPIRE DIARIES ( E2 S03 ) ; THE BIG BANG THEORY (E1&2 S5) & THE MENTALIST (E1 S4) sont en ligne.
Les épisodes de FRINGE ( E1 S04) ; NIKITA ( E1 S02 ); SUPERNATURAL (E1 S07) ;
A GIFTED MAN ( E1 S01 ) ; BLUE BLOODS ( E1 S02 ); CSS NY ( E1 S08 ) sont en ligne.
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Lun 8 Aoû - 5:33
Spoiler:
C'est pas possible ! Elle a du se faire envouter ou a du prendre une pilule ou un truc du genre pour faire sa chaude comme ça dans tout l'épisode ! Aria : Aren't you hot ? Ezra : I am now
InvitéInvité
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Lun 8 Aoû - 8:23
Ouai Oo Le pire, c'est que je comprends pas que Ezra ne dise rien, ne soit même pas surpris
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 9 Aoû - 10:24
Punaise, punaise punaise...
Spoiler:
Pour ma part je pense que soit A soit Jason a drogué Aria,parce que bon comme l'a dit M elle a bien du prendre quelque chose " pour faire sa chaude comme ça dans tout l'épisode ! ".
Pour ce qui est de Aria/Jason, je pense que Ezra va l'apprendre s'ils ne sont pas interrompu. Je pense aussi que dans l'épisode d'après (celui de la semaine pro) les parents vont apprendre la relation Ezria
Pour ce qui est de Z et Spencer, je ne pense pas, ça serait trop bizarre !
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mar 9 Aoû - 10:44
Spoiler:
C'est vrai que ce n'est pas du tout son genre, après j'ai cru lire que vous pensiez qu'ils ne l'avaient pas fait, personnellement, je pense qu'ils l'ont fait, mais sachant que c'est une série familiales il évitent de trop "montrer", puis depuis le temps qu'ils sortent ensemble, des choses ont bien du se passer.
Je suis totalement d'accord avec toi
Pour ce qui ets de l'ancienne fiancé, je ne l'a sent pas trop, peut-être va - t - elle les interrompre... Peut-être va - t - elle couché avec Ezra quand celui ci va apprendre que Aria a couché avec Jason...
Sujet: Re: SPOILERS ! ( si vous ne voulez rien savoir ne venez pas ;) ) Mer 10 Aoû - 10:08
J'ai rien pu voir car mon épisode a été coupé en deux ! SEUUUUUUUUUUUUM !
Spoiler:
Un baiser ? Pas dans un rêve ? Ils veulent nous tuer ou quoi ? Quand j'y repense, on est dingue ! On a pensé qu'Aria s'était faite droguée mais on n'a pas pensé aux rêves x)